Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 671 Membres
18 101 Sujets

Option "débit plus"

Répondre
Highlighted
LégendRED
Badges :
12 septembre 2019

Bien le bonjour, très cher Yofrog,

Bravo ! Je vous envie vote PING de tueur Smiley heureux !

Comparé à moi :

RED-Debit-Plus-Virginie-chan-SpeedTest-2019-07-03.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Yofrog Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Y
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +21
12 septembre 2019

Et avec le wifi 😁 

Highlighted
B
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
03 octobre 2019

Bonjour, de mon côté je viens de recevoir une 3ème box F@st 3284 identique aux 2 précédentes. A chaque contact du support, ils me disent "désolé on s'est trompé". J'ai donc maintenant 3 box F@st 3284 à la maison. Je ne peux toujours pas bénécifier de l'offre débit plus à laquelle j'ai souscrit. Pour conserver Internet, je dois donc brancher la mauvaise box reçue car elle s'active le jour de la réception. C'est un sketch.

Je vais continuer mes contacts au support. Je recevrais peut-être encore une autre box identique !

Highlighted
D
Or
Badges :
Post 1 +24
07 janvier 2020 (edité)

Un conseil, on trouve des box SFR/RED sur eBay.... pour pas cher.

J'en ai tjrs une en stock, histoire de ne jamais tomber en rade quand ma box officielle tombe en panne Smiley clignant de l'œil

Et concernant le débit Plus, on peut atteindre quasiment le max theorique, cf ma connexion ci dessous Smiley heureux

Je suis meme passé en 500Mbps Up, sans que SFR me previenne, quelle honte ! Smiley clignant de l'œil

Je precise, ce score est obtenu, avec TV active ET telephone actif.....

Penser a verifier quel le CPU ne sature pas pendant le test (le mien reste sous les 50% (j'ai un vieux céléron))

Voila voila Smiley heureux Quel bonheur de recuperer un fichier de 50Go en moins de 8 min .....   Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux

unnamed.jpg

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Old RED +7
07 janvier 2020

Pour avoir le max de débit, est il nécessaire d'avoir les derniers équipements ?
J'ai une NB6...

Highlighted
D
Or
Badges :
Post 1 +24
07 janvier 2020

J'ai une NB6VAC. Mais je ne pense pas qu'il faille un modèle récent. Tant que ça supporte du Gbps.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
23 janvier 2020

Bonjour.
J'ai une question concernant le débit plus pour passer à 1Gb/s. Actuellement, j'ai un débit de 100 méga. Et en réalisant une simulation sur le site de RedBySfr, le résultat est positif par contre quand je contacte le service technique, ils me disent que ma ligne ne peut pas supporter plus que 100 méga.
Quelqu'un à déjà eu ce problème. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.éligible.jpg

Highlighted
D
Or
Badges :
Post 1 +24
23 mars 2020

Bonjour,

Bizarre..... theoriquement une ligne Fibre supporte 1Gbps, il n'y a pas de limitation physique.....

Essayez un test d'eligibilité chez un autre operateur (Orange, Free ou autres) pour voit ce que ca donne...