Box & décodeur TV
362696 Membres 28911 Sujets 118867 Messages

Option "débit plus"

Répondre
LégendRED
Badges :
23 septembre 2018 (edité)

@RORY1@  a écrit :

Bonjour Virginie.

J'ai reçu le sms suivant:

"Bonne nouvelle!

Votre option Débit Plus est active. N'attendez plus pour profiter de toute la puissance du Trés Haut Débit."

Il indique clairement que l'option est activée. Mais si vous me dites qu'il faut attendre le mois suivant, je vais attendre.

Wait and see...

Re-bonjour très cher RORY1,

Je n'ais jamais souscrit cette option, donc je peux faire erreur..., mais ça me parrait bizarre ?

Vous payez combien alors si votre mois est déjà commençé ? Vous payez 5€ pour les 7 jours restant ?

Vous payerez un suplément le mois suivant au proratas du mois précédent ?

A chaque fois que j'ai, changé d'offres 15€/mois à vie pour le Fixe, ou Boost à 100Go/mois pour +2€/mois sur le mobile.

REDMobilepasage100Go-20171108.pngRED Mobile : Offre 15Go de Virginie-chan, avec passage au Boost 100Go pour +2€/mois Smiley heureux !

C'était toujours appliqué sur l'encours du mois suivant.

Pour moi,le 02 de chaque mois pour le Fixe (ma date d'inscription fixe en 2016) ...

Pour moi le 08 du mois pour mon offre mobile (ma date d'inscription mobile en 2000) ...

Mais les conditions sont peut-être différentes sur cette option Fixe pour le débit ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'@"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Vibranium
Badges :
23 septembre 2018

D'après mon expérience les options s'activent très vite (en qq heures). On ne paie rien jusqu'à la prochaine facture, sur laquelle figure un montant correspondant au prorata de la période d'option consommée depuis qu'elle a été souscrite + la somme due pour le mois entier suivant. 

LégendRED
Badges :
23 septembre 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher ami Someone,

Dans ce cas RORY1 devrais s'inquiété car certains client n'ont pas dépasser 130Mbps avec cette option.
Au pire si sa ligne ne peut être débridé au delà des 100Mbps, il peut toujours résilier l'option le mois suivant !?

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'@"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
23 septembre 2018

Merci pour vos retours.

Je vais attendre un peu. Si je ne vois pas d'amélioration, alors je supprimerai l'option.

Vibranium
Badges :
23 septembre 2018

Avec la possibilité de supprimer l'option, le risque est seulement limité à son coût durant la période de détention, donc c'est toujours intéressant de tester pour voir si ça apporte réellement qqchose ou pas.

Par contre lorsqu'on supprime ça prend effet qu'à la prochaine date de facturation.

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
24 septembre 2018

depuis 12 jours j 'ai rejoins red sfr avec la fibre + module tv -les equipements marchent biens  - les debit de test donnent plus de 300Mbps ...... Mais voila quand je telecharge un fichier je me retrouve avec du 2 ou 7 Mbps et le soir vers 21h pas plus de 860 kops....

d'ou ecran noir sur la tv de temps en temps et souvent redemarrer le module Tv car bloqué.

option "debitplus"  (option ironique.....)

le service technique ne peut rien faire car debit de 300 mbp conforme a leur valeur de 30% de 1 Gobit que l'on ne retrouve nulle part sur les conditions de vente....

donc pour mois je deconseille fortement de s'abonner à red sfr  -pas cher mais nul on en a pour notre argent.....

Salutation

Vibranium
Badges :
24 septembre 2018

Il y a peut-être un problème avec le décodeur tv et pas un problème de débit. Lorsque vous avez 2 ou 7Mb le soir pour télécharger des fichiers, est-ce que le même test où vous avez eu 300Mb plus tôt indique une chute de débit brutale ? Car ça peut très bien venir du site d'où vous téléchargez les fichiers (si tout le monde télécharge en même temps par ex)...

Pour en revenir au décodeur tv, il s'agit d'un appareil bas de gamme (si vous avez eu le même modèle que moi) et  j'ai eu aussi des problèmes au début (lenteurs, écran noir...), résolus grâce à une ventilation externe de l'appareil. 

R
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
24 septembre 2018

Bonjour,

Juste pour info, j'ai eu un message d'un autre conseiller RED de SFR m'informant qu'un suivi de ma demande va être assuré jusqu'à la résolution définitive du problème. Des  vérifications ont été effectuées et il s'avère que le dysfonctionnement rencontré nécessite une prise en charge par une cellule d'expertise. J'apprécie ce dernier contact avec le service clients qui me semble plutôt prometteur... Je vous en dirai plus lorsque j'aurais été contacté par un technicien.

G
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
25 septembre 2018

Bonjour, 

je suis actuellement sur une offre Red Box à 10€/mois en fibre avec terminaison coaxiale à 100 MBPS (descendant) / 5 MBPS (montant).

Visiblement je possède une box de type  "WIFI AC" avec terminaison coaxiale si je me réfère à l'image et la connectique sur ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Installer-et-d%C3%A9crypter-ma-Box-Plus-Fibre-RED-by-SFR/ta-p/299867

J'ai pris l'option "Débit Plus" il y a 1 jour. Le débit est précisé jusqu'à 1 GBPS,  Est-ce que le coaxial et le modem supporteront  ce débit ? Merci pour votre aide  :-)

LégendRED
Badges :
25 septembre 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher RORY1,

Merci de votre sympathique retour, on suis votre démarche avec grand intérêt et curiosité Femme heureuse

Bien le bonjour très cher Gigilamalice,

Le Modem THD wifi AC est évidement compatible avec le 1Gbps, car c'est le plus récent.

Le meilleur juge de paix serait de vérifier avec un voisin qui à souscrit une offre 1 ou 2 Gbps chez R=D ou SFR Femme clignant de l'œil !