Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 445 Membres
17 012 Sujets

Ou sont les identifiant pour gérer la BOX ?

Répondre
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 avril 2019

Bonjour,

 

Voilà je veux rentrer dans les réglages de la box

Je peux y accéder soit en appuyant 5 sec sur le bouton WPS

Soit avec des identifiants, mais je n'ai jamais rien reçu et j'ai essayer

Les codes collés derrière la box rien ne fonctionne,

 

Quelqu’un peut-il m'aider svp ? ou trouver ces fameux identifiant ?

 

Merci

 

j
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
17 avril 2019

Hi,

 

J'ai eu le même problème hier Smiley heureux

 

login : admin

mot de passe : la clé de ton wifi

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 avril 2019

merci beaucoup ca marche !!

 

il pourrait être plus clair !!!!!

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
23 mars 2020

bonjour 

je  voudrais accéder à ma box  on me demande identifiant et mot de passe ; où se trouvent-ils?

D'avance merci

Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2373
Badges :
Avatar +54
23 mars 2020

@Marcel11- 

Bonjour, 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 
code utilisateur : admin
mot de passe : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3