Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 414 Membres
3 210 Sujets

Ouverture Ports

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 février 2022

Ouverture Ports

Bonjour.

Je débute dans le développement web et j'ai besoin de déployer mes projets sur les ports de mon localhost pour les tester. Lorsque j'essaie d'accéder à, disons, localhost:4000, je me retrouve face à une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Apparemment, mes ports locaux ne sont pas accessibles.

Comment puis-je ouvrir mes ports ? Voici à quoi ressemble mon interface box, puisque de ce que j'ai lu il y a beaucoup de différences entre différentes versions :

Capture.PNG

J'ai bien les options pour déclencher/rediriger/bloquer les ports, mais quand j'essaie de bidouiller avec ces options, je n'obtiens aucun résultat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

k
Electron
Badges :
Message 1 +6
01 février 2022 (edité)

Re: Ouverture Ports

[ modifié ]

pas besoin de toucher à la redirection de tes ports à moins que tu veuilles avoir acces en dehors de ta maison. Sinon mauvaise config de ton serveur ( WAMP/LAMP)

pour te donner un exemple je dev en JS, je n'ai pas touché la conf  de ma box

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 février 2022

Re: Ouverture Ports

Le projet sur lequel je suis actuellement marchait sans problème avant que je déménage d'une boîte SFR à une autre et marche aussi normalement sur la wifi de mon école. Je pense qu'il y a un problème avant le paramétrage de cette box.