Bonjour
@benanesaid ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, vous devez contacter le service client RED.
Avez-vous une connexion correcte en liaison par câble RJ45 ?
Si oui, c'est sans doute votre Box qui est en panne, il faut demander un échange.
Si vous n'avez pas accès à internet par câble RJ45 ni par Wi-Fi, c'est plus probablement un équipement du réseau SFR qui est en panne.
Pour contacter le service client RED, je vous conseille de passer par l'application RED &Moi sur téléphone portable :
Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "lancer le diagnostic de la Box ", en fin de parcours, si le problème n'est pas résolu, on vous proposera d'être rappelé avec un écran où vous devez remplir le numéro de la ligne en panne et le numéro où vous souhaitez être rappelé.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage