Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 486 Membres
42 129 Sujets

PANNE PERSISTANTE RESEAU WIFI

Répondre
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2022

PANNE PERSISTANTE RESEAU WIFI

Bonjour à tous,

Depuis hier matin , je n'ai plus de réseau sur ma box REd by sfr sur ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ( 2éme incident après celui de la semaine derniére) pour lequel je n'arrive pas à joindre aucun conseiller quand j'appel le service technique j'ai un message vocal qui indique un problème technique mais sans aucune information complémentaires , de plus je suis en télétravail.

Comment obtenir une réponse sur le délai de traitement 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9935
Badges :
Avatar +70
08 novembre 2022 (edité)

Re: PANNE PERSISTANTE RESEAU WIFI

[ modifié ]

Bonjour @benanesaid ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, vous devez contacter le service client RED.

 

Avez-vous une connexion correcte en liaison par câble RJ45 ?

Si oui, c'est sans doute votre Box qui est en panne, il faut demander un échange.

Si vous n'avez pas accès à internet par câble RJ45 ni par Wi-Fi, c'est plus probablement un équipement du réseau SFR qui est en panne.

 

Pour contacter le service client RED, je vous conseille de passer par l'application RED &Moi sur téléphone portable :

Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "lancer le diagnostic de la Box ", en fin de parcours, si le problème n'est pas résolu, on vous proposera d'être rappelé avec un écran où vous devez remplir le numéro de la ligne en panne et le numéro où vous souhaitez être rappelé.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage