Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 490 Membres
42 122 Sujets

PAS DE CONNEXION INTERNET

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
27 septembre 2022

PAS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour ,

J'ai pas de connexion internet sur ma box fibre depuis le 9 septembre. Elle a fonctionné à peine 1 semaine.

Malgré mes appels aux services techniques et le passage de 2 techniciens. le soucis n'est toujours pas résolu.

Echange de box , reconfiguration à distance mais toujours pas d'internet.

On me parle d'un IP qui ne remonte pas et d'un kill bill.

Avez vous déjà eu ce problème ? si oui comment a t' il était résolu ?

Merci par avance pour vos réponses Smiley heureux

 

D'ailleurs , je constate dans les compte rendu des techniciens qu'ils signent le compte rendu de l'intervention à ma place !!!

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9935
Badges :
Avatar +70
27 septembre 2022

Re: PAS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour @rach09 

 

Désolé pour votre problème de réseau...

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

Le problème semble venir du PM ou du NRO, qui ne dépendent pas de votre FAI (RED), mais de l'opérateur d'infrastructure (celui qui a installé la fibre optique dans votre secteur) : vous pouvez le trouver en entrant votre adresse dans le champ prévu sur le site de l'ARCEP :

https://cartefibre.arcep.fr/index.html

 

Vous pouvez essayer de le contacter pour savoir si le problème vient de chez ses équipements, mais c'est souvent difficile de trouver qui contacter.

 

Si le problème dure, une solution consiste à souscrire chez cet opérateur d'infrastructure, s'il propose des abonnements aux particuliers, il mettra tout en œuvre pour vous raccorder.

Ensuite, une fois que tout fonctionne correctement, après une éventuelle période d'engagement, vous pourrez passer chez RED.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage