Bonjour
@rach09
Désolé pour votre problème de réseau...
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
Le problème semble venir du PM ou du NRO, qui ne dépendent pas de votre FAI (RED), mais de l'opérateur d'infrastructure (celui qui a installé la fibre optique dans votre secteur) : vous pouvez le trouver en entrant votre adresse dans le champ prévu sur le site de l'ARCEP :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Vous pouvez essayer de le contacter pour savoir si le problème vient de chez ses équipements, mais c'est souvent difficile de trouver qui contacter.
Si le problème dure, une solution consiste à souscrire chez cet opérateur d'infrastructure, s'il propose des abonnements aux particuliers, il mettra tout en œuvre pour vous raccorder.
Ensuite, une fois que tout fonctionne correctement, après une éventuelle période d'engagement, vous pourrez passer chez RED.
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Marc, un client comme vous
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage