Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 974 Membres
3 498 Sujets

PLUS DE TELE DEPUIS HIER

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 avril 2021

PLUS DE TELE DEPUIS HIER

Bonjour,

 

BOX ok . WIFI ok, mais plus de télé, seulement 2 ou 3 radios à écouter.

L'écran est bloqué sur la page d'accueil.

Pouvez vous m'aider

Merci à voux

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9517
Badges :
Avatar +69
29 avril 2021

Re: PLUS DE TELE DEPUIS HIER

Bonjour @vallet1,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, vous n'indiquez ni votre Box ni votre décodeur TV, donc difficile d'être précis.

 

Avez vous essayé de faire un reset de votre décodeur TV?

Regardez si vous avez un petit trou situé à l'arrière du décodeur, il faut enfoncer une pointe (genre trombone).

 

En général cela suffit à tout faire rentrer dans l'ordre.

 

Si ça ne change rien, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème.

 

Essayez ce lien :

 

cliquez ICI pour vous faire rappeler

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 mars 2022

Re: PLUS DE TELE DEPUIS HIER

bonjour ,j'ai le même problème et impossible d'avoir un conseiller! j'ai fait tous les n° possible et on me répond : rendez-vouys sur red by sfr ! c'est très énervant de se faire balader de cette manière...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9517
Badges :
Avatar +69
28 mars 2022 (edité)

Re: PLUS DE TELE DEPUIS HIER

[ modifié ]

Bonjour @moniqueas01 ,

 

Quel est votre problème exactement ? Quel décodeur TV avez-vous ?

 

Avez-vous essayé un reset ?

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :

http://c.sfr.fr/service_technique_RED

 

Tenez-nous au courant

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage