Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 203 Membres
7 644 Sujets

Panne Box depuis le 05 février, 4ème RDV technique annulé sans raison

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 février 2021

Panne Box depuis le 05 février, 4ème RDV technique annulé sans raison

La box fibre est en panne depuis le 05 février. La plateforme technique me propose des RDV pour résoudre le problème, RDV qui sont tous annulés 24 heures ou 48 heures avant la date, et cela sans explication. La plateforme téléphonique ne comprend pas pourquoi les RDV sont annulés. Leur seule solution est de reprogrammer un RDV.

Me voilà maintenant avec un RDV fixé au 08 mars, et je suis certain que 24 ou 48 heures avant je vais recevoir un message m'informant de l'annulation du RDV.

Quelqu'un à une solution ?

Merci

 

ps: par contre, la facturation n'est ni annulée, ni reportée, et cela malgré une demande formelle auprès du service concerné