Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 329 Membres
19 214 Sujets

Panne EPG1 à répétition sur décodeur TV

Répondre
Highlighted
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
18 juin 2020

Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients et en une semaine seulement notre décodeur TV est tombé en panne avec le code EPG1 à de multiples reprises. Résultats, pas d'accès aux chaines, pas d'accès au programme télé et à l'enregistreur. Solution proposé par le SAV = Réinitialiser le décodeur. Résultat = Perte de tous les réglages et plusieurs heures avant de récupérer le programme TV et l'enregistreur. Cela n'est pas viable d'essayer de fonctionner de cette façon. Avez-vous eu ce genre de problème ? Quel solution viable SFR RED peut-il apporter ? Actuellement nous payons un service qui ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Cordialement

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7301
Badges :
Avatar +63
19 juin 2020

Bonjour @PC77 


Désolée de la difficulté rencontrée avec le décodeur.


Après la manipulation pour réinitialiser, votre décodeur fonctionne t'il à nouveau correctement?


Je vous remets ici les modalités pour dépanner le décodeur TV : vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177


Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED