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Panne connexion Fibre

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11 mai 2020

Panne connexion Fibre

Bonjour,

 

Je suis sur Aix en provence, depuis mercredi dernier plus de connxion internet par la fibre, Red via le Tchat me dit que les techniciens sont sur le coup mais rien aucune info. T-a-t-il du monde dans cette situation ?

 

är avance merci.

f
Electron
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14 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour,

Même chose pour nous aujourd'hui sur Aix en Provence. Panne fibre. PON en rouge. Pas d'info pour le moment.

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15 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour @ffaustin 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Léa

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15 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour

Le lien mon modem est inaccessible 

I
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15 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour

Ds le 92 mm souci

 

Avatar de Léa
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18 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour @Isatis221 


Pour votre souci je vous invite également à consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331


Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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18 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Votre connexion est-elle revenue, pour ma part tjrs rien.

a
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18 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

C'est fait par tel par chat, service technique service commercial, tjrs rien, pas d'explication sur ce qui se passe, depuis le 7 c'est intenable ...

Avatar de Léa
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19 mai 2020

Re: Panne connexion Fibre

Bonjour @asa13 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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d
Argent
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19 mai 2020 (edité)

Re: Panne connexion Fibre

[ modifié ]

Bonjour @Léa,

 

Vos infos sont inutiles comme celles données par le services clients. C'est le serpent qui se mord la queue. On se fait balader de service en service car personne n'a de réponse... si ce n'est le service technique en charge de la résolution des incidents à travers la France.

 

Vous pourriez nous donner des infos claires et précises mais même l'opérateur ne communique pas avec ses salariés qui sont dans le flou complet.

 

J'espère que SFR tiendra parole sur le fait que nos factures soient régularisées.

 

Cdlt