Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 233 Membres
15 977 Sujets

Panne de box

Répondre
Highlighted
F
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 avril 2020

Bonjour. Ça fait 6 jours que ma box est en panne. On doit me téléphoner j attend toujours.  Je n ai plus rien .  . Par conte les factures sont prélevées . J ai relancé le service 4 fois ils disent que mon dossier est en cours. Mais rien. Comment faire ? Merci de votre réponse.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3190
Badges :
Avatar +62
Solution validée
11 avril 2020

Bonjour @Francoistitit 

 

Pour résoudre un problème technique il est impératif de contacter un technicien par téléphone pour qu'il intervienne à distance sur votre box grâce à des outils spécifiques.

 

Essayez d'utiliser ce lien pour vous faire rappeler immédiatement :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Saisissez votre numéro de téléphone mobile et Cliquez sur le téléphone vert.

 

Votre mobile doit sonner aussitôt.

Si ce n'est pas le cas, essayez avec un autre numéro de mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3190
Badges :
Avatar +62
Solution validée
11 avril 2020

Bonjour @Francoistitit 

 

Pour résoudre un problème technique il est impératif de contacter un technicien par téléphone pour qu'il intervienne à distance sur votre box grâce à des outils spécifiques.

 

Essayez d'utiliser ce lien pour vous faire rappeler immédiatement :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Saisissez votre numéro de téléphone mobile et Cliquez sur le téléphone vert.

 

Votre mobile doit sonner aussitôt.

Si ce n'est pas le cas, essayez avec un autre numéro de mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
F
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 avril 2020

Bonjours . .  Merci pour l info . Juste pour dire c est les techniciens qui appelle pas ils me disent en cours de traitements . Les conseillers font se qu'ils peuvent c est juste après. Merci pour le message 

Highlighted
F
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
11 avril 2020

Ré-bonjour . J ai pût avoir un technicien c est bon là box arrive la semaine prochaine . Grâce à toi.  Bonne journée