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Bonjour,
coupure subite d'Internet et tel sur box fibre ce matin.
Malgré vérifications diverses, reset et redémarrage, pas possible de récupérer la connexion.
voyant @ clignote
voyant wifi allumé
voyant tel éteint
vérification de la ligne est ok également.
Que faire ?
Merci d'avance
Coco23 du lundi au samedi de 8h à 22h, vous pouvez tenté de contactez le 0 805 77 01 94 pour avoir un technicien conseille.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
bonjour , tout ce qu'on nous répond c'est d'aller sur Red by SFR.fr qui nous dit de mettre une appli sur tel mobile et sans tel mobile , on fait quoi ?
j'étais en suivi de panne au 1023 mais çà raccroche quand j'appelle, le prix du forfait est bas les services de maintenance encore plus bas voir inexistants dans certians cas
résili Etana00, je suis dans la même situation que toi depuis le 21 Aout et toujours rien de fait de la part de RED malgrè énormément de demande de dépannage.
merci François2101, pour ta réponse
Le souci c'est que çà va être çà partout dans le futur, il va falloir savoir se débrouiller tout seul je crois, pas seulement pour le téléphone et internet , les banques aussi , les assurances ect... mais il faudrait un minimum de vraies aides techniques plutot que de noter qu'il y a aide et en fait on n'en trouve pas (
Etana00 de toute façon si vous n'arrivez pas à contacter le service client, il reste la solution plus longue de contacter le service consommateurs de SFR.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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oki je note , Virginie-chan, j'aurais préféré qu"en ayant une ligne suivie pour pannes intermittentes , SFR ou Red by SFR me laisse un vrai numéro où je puisse les contacter , mais à 15€ par mois , on n'a pas
donc je patiente et si çà ne fonctionne pas mieux je vais résilier par obligation
Cela fait une semaine que j'ai migré chez red by sfr pour une Box.
Première coupure Mardi la journée.
Hier (Jeudi) coupure à partir de 16h et depuis plus rien. Je viens de parcourir le forum et effectivement je vois que c'est un point récurent.
Ais-je une solution ou, faut-il déjà que je migre vers un autre FAI, en prenant le soin de parfaire la réputation de SFR...
J'attends donc une solution, mais téléphoner sans net ni téléphone ce n'est pas facile hein...
Une solution?
Très cordialement,
LC
Bonjour , si tu viens de t'inscrire , tu as un mois de suivi , sinon essaie 0801820036 par tel (contact panne), c'est le dépannage que j'ai eu au début , j'ai encore des micro-coupures , il faut réinitialiser la box parfois, mais changer de fournisseur , c'est repasser au même casse tête je crois.Bon courage
Bonjour Etanna et merci pour la réponse,
Sauf que 0801820036 sans téléphone c'est pas facile...
Très cordialement,
LC