Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 883 Membres
4 177 Sujets

Panne internet et téléphone

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
05 juillet 2017

Panne internet et téléphone

Bonjour,

coupure subite d'Internet et tel sur box fibre ce matin. 

Malgré vérifications diverses, reset et redémarrage, pas possible de récupérer la connexion.

voyant @ clignote 

voyant wifi allumé 

voyant tel éteint 

vérification de la ligne est ok également. 

Que faire ?

Merci d'avance 

A
07 juillet 2017

Re: Panne internet et téléphone

Coco23 du lundi au samedi de 8h à 22h, vous pouvez tenté de contactez le 0 805 77 01 94 pour  avoir un technicien conseille.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +13
28 septembre 2017

bonjour , tout ce  qu'on nous répond c'est d'aller sur Red by SFR.fr qui nous dit de mettre une appli sur tel mobile et sans tel mobile , on fait quoi ?

j'étais en suivi de panne au 1023 mais çà raccroche quand j'appelle, le prix du forfait est bas les services de maintenance encore plus bas voir inexistants dans certians cas Smiley triste

A
29 septembre 2017

résili Etana00, je suis dans la même situation que toi depuis le 21 Aout et toujours rien de fait de la part de RED malgrè énormément de demande de dépannage.

E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +13
30 septembre 2017

merci  François2101, pour ta réponse

Le souci c'est que çà va être çà partout dans le futur, il va falloir savoir se débrouiller tout seul je crois, pas seulement pour le téléphone et internet , les banques aussi , les assurances ect... mais il faudrait un minimum de vraies aides techniques plutot que de noter qu'il y a aide et en fait on n'en trouve pas Smiley triste(

A
02 octobre 2017

Etana00 de toute façon si vous n'arrivez pas à contacter le service client, il reste la solution plus longue de contacter le service consommateurs de SFR.

Adresse Postal de SFR SERVICE CONSOMMATEUR

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +13
02 octobre 2017

oki je note , Virginie-chan, j'aurais préféré qu"en ayant une ligne suivie pour pannes intermittentes , SFR ou Red by SFR me laisse un vrai numéro où je puisse les contacter , mais à 15€ par mois , on n'a pas Smiley triste

donc je patiente et si çà ne fonctionne pas mieux je vais résilier par obligation

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
16 mars 2018

Cela fait une semaine que j'ai migré chez red by sfr pour une Box.

Première coupure Mardi la journée.

Hier (Jeudi) coupure à partir de 16h et depuis plus rien. Je viens de parcourir le forum et effectivement je vois que c'est un point récurent.

Ais-je une solution ou, faut-il déjà que je migre vers un autre FAI, en prenant le soin de parfaire la réputation de SFR...

J'attends donc une solution, mais téléphoner sans net ni téléphone ce n'est pas facile hein...

Une solution?

Très cordialement,

LC

E
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +13
16 mars 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour , si tu viens de t'inscrire , tu as un mois de suivi , sinon essaie 0801820036 par tel (contact panne), c'est le dépannage que j'ai eu au début , j'ai encore des micro-coupures , il faut réinitialiser la box parfois, mais changer de fournisseur , c'est repasser au même casse tête je crois.Bon courage

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
16 mars 2018

Bonjour Etanna et merci pour la réponse,

Sauf que 0801820036 sans téléphone c'est pas facile...Smiley clignant de l'œil

Très cordialement,

LC