Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 329 Membres
19 214 Sujets

Panne internet sur box adsl

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 mars 2020

Bonjour

J’ai une Box nb6v , je n’ai plus d’internet et de wifi,  tous mes voyants clignotent.

j’ai déjà réalisé toutes les manipulations recommandées aucun résultat 

pouvez vous me venir en aide

merci d’avance 

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 mars 2020

voyant toujours vert orange chez moi

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
23 mars 2020

Bonjour @Camille0703 @minhq 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 mars 2020

C’est malheureusement le problème

personne ne répond ....

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 mars 2020

Idem pour moi. Plus d'internet et téléphonie depuis plus d'une semaine. Les tech ne doivent pas être dispo vu les évènements actuels... ☹️. Télétravailler avec la 4G ce n'est pas top. Par contre j'ai eu quelqu'un sur le chat en ligne qui escalade l'incident aux tech. Délais annoncés 48h... I'm waiting! 

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 mars 2020

Bonjour, Bonsoir,

Même situation depuis Mercredi 18 Mars au soir.

1er appel Jeudi 19: « J'ai remonté votre dossier à la cellule d'expertise, ils vous rappelleront d'ici 48h. » Résultat: 0 appel

2nd appel Samedi 21: « J'ai relancé votre dossier en Urgence, ils vous rappelleront d'ici 24h vu que j'ai relancé en Urgence. » Résultat: 0 appel

3ème appel: Lundi 23: « J'ai relancé votre dossier, je vous rappelle personnellement dans 2h maximum pour vous tenir au courant. » Résultat: 0 appel

J'ai abandonné. Ils ne vous rappelleront jamais !

Quitte à utiliser la 4G de mon forfait Bouygues, je vais carrément résilier mon abonnement chez RED.

Le service client est tout simplement inutile.

J'espère que le résultat sera plus positif pour vous.

Bon courage !

Highlighted
t
Bronze
Badges :
First Signin +4
25 mars 2020

Bonjour

Annuler votre abonnement est la meilleure chose à faire. Je n'ai plus internet depuis une semaine. j'ai mis 1h30 à avoir quelqu'un par chat pour qu'il me disent "un technicien va vous rappeller". j'attend depuis une semaine (pas de télétravail=pas de salaire). tout passe par internet (pas de contact par  téléphone possible), sauf que je n'ai plus internet. de toutes façons, même via le site ou l'application lorsque d'autres se connectent pour moi, il sont injoignables. donc, ne signez pas chez eux!

pour info, je ne peux pas résilier car ils sont injoignables et ça doit forcement passer par un conseiller qui est censé me rappeller mais qui ne le fait pas

Bonne journée tout de même

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 mars 2020

Bonjour à tous,

Y a t'il sur ce forum, un modérateur ou un responsable de chez RED - SFR localisé en France qui puisse relayer nos demandes auprès d'un service compétent ? 

Je comprends la situation actuelle, mais à minima, qu'une personne puisse nous informer de la suite donnée à nos dossiers d'incidents, ouverts auprès des services RED SFR. La réponse "Un technicien vous appellera dans 24h" n'est pas satisfaisant ! (surtout que personne appelle)

En tant que clients, nous avons besoin de plus de traçabilité et de lisibilité sur les incidents. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas accéder au suivi de nos demandes et aucune information n'apparait dans notre espace client.

Qui dit incident dit numéro de ticket, il serait aussi judicieux d'avoir un indicateur de pannes en cours de traitement, prise en charge et résolu pour chaque région de France.

Pour ma part je me trouve en région Provence.

Merci de prendre en charge nos demandes avec plus de sérieux !

En espérant être entendu.

Cordialement,

Highlighted
t
Bronze
Badges :
First Signin +4
25 mars 2020

J'ai un ami qui est chez SFR et qui a joint le SAV. Il lui a répondu que les clients RED sont sur du low cost, ils passent après les clients SFR, qui sont déjà très nombreux a avoir des problèmes de connexion. donc, selon lui, on n'aura une réponse probable après la fin du confinement. 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @Khaled936  @christ0 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED