Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 668 Membres
18 100 Sujets

Panne internet

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 mai 2019

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis 3 jours, comment contacter sfr red pour qu'ils puissent régler le problème, en sachant qu'ils refusent que je me connecte à leur magnifique application car "mon offre ne me permet pas d'accéder à ces informations".

Je vous remercie par avance. 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
26 mai 2019

Bien le bonjour très cher Pascontentduto,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Ou poser votre demande en Message Privé sur le Twitter de R=D.

 

Vous pouvez retrouver tous ses liens épatants sur la FAQ ici

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
09 octobre 2019

Bonjour, comment avez vous fait finalement? Car j'ai actuellement le même problème :/

merci d'avance pour votre retour