Box & décodeur TV
363771 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Panne internet

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 mai 2019

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis 3 jours, comment contacter sfr red pour qu'ils puissent régler le problème, en sachant qu'ils refusent que je me connecte à leur magnifique application car "mon offre ne me permet pas d'accéder à ces informations".

Je vous remercie par avance. 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19241
Badges :
Avatar +70
26 mai 2019

Bien le bonjour très cher Pascontentduto,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Ou poser votre demande en Message Privé sur le Twitter de R=D.

 

Vous pouvez retrouver tous ses liens épatants sur la FAQ ici

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
09 octobre 2019

Bonjour, comment avez vous fait finalement? Car j'ai actuellement le même problème :/

merci d'avance pour votre retour