Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 498 Membres
15 252 Sujets

Panne telecomande: impossible de contacter le SAV

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +4
18 mai 2020

Bonjour a tous, voila cela fait plus de 2 semaine que ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai a plusieur reprise essayé de cantacter le SAV sans succès sauf 1 fois sur internet, ou au bout d'une heure a faire des mise a jour sur ma box, il se déconnecte, et impossible d'avoir quelqu'un d'autre. Je suis sur lappli on me dis d'aller sur le site, je suis sur le site on me dis d'appeler, et j'appel on me dis que je suis REDSFR et que l'aasistance ne se fait que sur internet !!!! Non mais sérieux c'est quoi se délire.

J'aimerais bien avoir une solution ou si conseille red peut maider SVP merci...

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 mai 2020

Bonjour @jod1 

Désolée pour votre panne de télécommande.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Effectivement l'assistance pour RED by SFR se fait en ligne via les moyens ci-dessous.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED