Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 536 Membres
3 469 Sujets

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

Répondre
c
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2021

Panne - wifi connecté, sans accès à internet

Bonjour, 

 

Depuis 10 jours, je n'ai plus accès à internet, je ne sais pas pourquoi. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

 

J'ai une box RED Très Haut Débit WIFI AC.

J'ai essayé plusieurs fois les recommandations de la FAQ de l'appli RED&Moi, c'est-à-dire :

- débrancher/rebrancher

- vérifier l'état du matériel et les branchements 

- réinitialiser la box

 

Sans succès. Mon réseau Wifi s'affiche, je peux m'y connecter mais il n'a pas d'accès à internet (message "Connected, no internet" sur mon téléphone).

 

Merci d'avance,

 

ckt94

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4210
Badges :
Avatar +60
26 avril 2021

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

@ckt94 

Bonjour, 

- Tous les voyants sont verts sur la box?

- Essayez de connecter votre PC à la box par câble réseau, sans utiliser le wifi - Qu'est ce que celà donne?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Highlighted
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

Bonjour,  @chc99 

j’ai le même problème que le monsieur plus haut, j’ai branché mon ordi directement sur la box et il me met qu’il n’y a pas de connexion internet

Je peux accéder à l’adresse ip de ma box, mais j’ai essayer toutes les manips de redémarrage de diagnostic et rien ne change 

pouvez vous m’aider svp ?

merci d’avance !

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4210
Badges :
Avatar +60
29 mars 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

@louis33440 

Bonjour, 

- Tous les voyants de la box sont verts?

- Y a t-il un incident déclaré sur votre ligne? (Cf. Lien dans ma signature)

- Vous constatez aussi le problème avec un téléphone connecté en Wifi?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
27 juin 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre une panne de connexion internet et pareil j ai débranché/rebranché ca ne fonctionne pas. 

 

@chc99 Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?

 

Merci 

Arthur W

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4210
Badges :
Avatar +60
27 juin 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

@ARTHUR_WANEUKEM 


@ARTHUR_WANEUKEM  a écrit :

Bonjour,

 Du coup pour repondre a la question, non tous les voyants ne sont pas vert. Il y en a juste un qui est orange. Quel est le probleme et que dois je faire svp ?


Attendre la résolution du problème par SFR - Pas d'autres actions particulière.

Si çà ne bouge pas sous 24h, appelez les.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
28 juin 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

@chc99  Me confirmez-vous que la panne s'agit d'un problème de réseau due à votre central ? Quelque chose lié au réseau interne à SFR ? 

 

Cordialement, 

Arthur

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4210
Badges :
Avatar +60
28 juin 2022

Re: Panne - wifi connecté, sans accès à internet

@ARTHUR_WANEUKEM 

Bonjour, 

Je suis un client comme vous. Je n'ai pas plus d'info que vous sur votre réseau.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR