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Bonjour, depuis au moins 3 semaines, je ,e peus pas regarder mes enregistrements car j'ai le message erreur configuration réseau V6
J'ai eu déjà deux fois des conseillers qui m'ont a distance soit disant tout reconnecté mais sans aucun résultat.
maintenant quend je signale que je ne peux toujours pas utiliser ce service qui m'est facturé chaque mois, il m'est répondu q'un ticket est
adressé en haut lieu.
Bien mais pour moi, rien ne bouge et en cette période de confinement c'est assez rageant d'avoir des films enregistrés que je ne peux revoir.
Parait - il que nous serions plusieurs à avoir ce problème.
Merci de toutes vos réponses constructives. ( Faire des RAZ, tout déconnecter et tout rebrancher donne le même résultat)
Même problème,
Cela semble incroyable que ce ne sois toujour pas résolu.
.
Ce problème existe t'il chez les abonnés SFR? ou y a t'il une différence entre RED et SFR soit au niveau matériel, soit dans la gestion?
C'est vraiment bizarre comme incident. On peut voir les enregistrement juste après donc il y a bien enregistrement mais dès le lendemain
erreur configuration réseau V6. Il y 2 réseaux différents ?? et depuis le temps, pourquoi RED By SFR n'arrive pas à corriger?
Très déçu si au moins je recevais une explication .....si c'est le Cloud, pourqoui oui et pourquoi non ? si c'est sur disuqe numérique, même intérrogation.
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre contexte d'utilisation :
- Quel modèle de décodeur TV ?
- L'enregistrement est sur disque dur Local ou dans le Cloud?
Cordialement,
Bonjour et merci de me consacrer un peu de temps pour essayer de comprendre ce qui se passe:
Mes équipements sont :
decodeur STB7V
box NB6VAC
Branchement Ethernet ( pour info j'avais fait un essai WI FI et c'était les mêmes symptômes.
pour moi j'ai 8 g d'enregistrement et je pense que c'est dur le disque du décodeur mais comment en être sûr car
je n'ai aucune notice là dessus.
J'ai bien essayé de brancher un dD externe sur la prise prévue comme indiqué mais il veut bien lire ce qu'il y a dessus
mais lorsque je veux enregistrer,, je n'ai pas accès à ce dernier.
Hier soir j'ai fait un test : J'ai syupprimé les 2 films que j'avais enregistré et programmé un documenatire qui passait en soirée.
Ce matin , à l'instant, j'ai pu le lancer pour le regarder. A n'y rien comprendre.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je viens de trouver dans mon compte, les enregistrements sont dans le CLOUD
Oui. Si votre abonnement a été souscrit après avril/mai 2019, les enregistrements sont dans le cloud. Le DD que vous branchez sur le décodeur ne sert que de Mediacenter.
Les Telecom, c'est de l'informatique. Il peut y avoir des bug. L'équipe d'exploitation les corrige et solutionne les problèmes.
Tout ça je le sais, au début des années 1980 je faisais déjà de la programmation mais bon en ce qui me concerne, ça va faire 4 semaines que je ne peux utiliser un service souscrit.
@chc99 a écrit :
Oui. Si votre abonnement a été souscrit après avril/mai 2019, les enregistrements sont dans le cloud. Le DD que vous branchez sur le décodeur ne sert que de Mediacenter.
Les Telecom, c'est de l'informatique. Il peut y avoir des bug. L'équipe d'exploitation les corrige et solutionne les problèmes.