Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 427 Membres
15 845 Sujets

Pas d'accès à mes enregistrements Message erreur V6 congiguration réseau

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
vendredi

Bonjour, depuis au moins 3 semaines, je ,e peus pas regarder mes enregistrements  car j'ai le message erreur configuration réseau V6

J'ai eu déjà deux fois des conseillers qui m'ont a distance soit disant tout reconnecté mais sans aucun résultat.

maintenant quend je signale que je ne peux toujours pas utiliser ce service qui m'est facturé chaque mois, il m'est répondu q'un ticket est

adressé en haut lieu.

Bien mais pour moi, rien ne bouge et en cette période de confinement c'est assez rageant d'avoir des films enregistrés que je ne peux revoir.

Parait - il que nous serions plusieurs à avoir ce problème.

Merci de toutes vos réponses constructives. ( Faire des RAZ, tout déconnecter et tout rebrancher donne le même résultat)

Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +5
vendredi

moi aussi!!!

Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +5
vendredi

En fait on peut visionner l'enregistrement je jour même mais plus le lendemainSmiley très heureux

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
vendredi

Même problème,

Cela semble incroyable que ce ne sois toujour pas résolu.

.

Ce problème existe t'il chez les abonnés SFR? ou y a t'il une différence entre RED et SFR soit au niveau matériel, soit dans la gestion?

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
vendredi

C'est vraiment bizarre comme incident. On peut voir les enregistrement  juste après donc il y a bien enregistrement mais dès le lendemain

erreur  configuration réseau V6. Il y 2 réseaux différents ??  et depuis le temps, pourquoi RED By SFR n'arrive pas à corriger?

Très déçu si au moins je recevais une explication .....si c'est le Cloud, pourqoui oui et pourquoi non ? si c'est sur disuqe numérique, même intérrogation.

Highlighted
Rubis
Badges :
samedi

@cricri1965  @Vendé  @FAbu 

Bonjour,

Pouvez vous préciser votre contexte d'utilisation : 

- Quel modèle de décodeur TV ?

- L'enregistrement est sur disque dur Local ou dans le Cloud?

RED-2020 V2.png

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
samedi

Bonjour et merci de me consacrer un peu de temps pour essayer de comprendre ce qui se passe:

Mes équipements sont :

decodeur   STB7V

box    NB6VAC

Branchement Ethernet ( pour info j'avais fait un essai WI FI et c'était les mêmes symptômes.

pour moi j'ai 8 g d'enregistrement et je pense que c'est dur le disque du décodeur mais comment en être sûr car

je n'ai aucune notice là dessus.

J'ai bien essayé de brancher un dD externe sur la prise prévue comme indiqué mais il veut bien lire ce qu'il y a dessus

mais lorsque je veux enregistrer,, je n'ai pas accès à ce dernier.

Hier soir j'ai fait un test : J'ai syupprimé les 2 films que j'avais enregistré et programmé un documenatire qui passait en soirée.

Ce matin , à l'instant, j'ai pu le  lancer pour le regarder. A n'y rien comprendre.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
samedi

Je viens de trouver dans mon compte, les enregistrements sont dans le CLOUD

Highlighted
Rubis
Badges :
samedi

@cricri1965 

Oui. Si votre abonnement a été souscrit après avril/mai 2019, les enregistrements sont dans le cloud. Le DD que vous branchez sur le décodeur ne sert que de Mediacenter. 

Les Telecom, c'est de l'informatique. Il peut y avoir des bug. L'équipe d'exploitation les corrige et solutionne les problèmes. 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
samedi

Tout ça je le sais, au début des années 1980  je faisais déjà de la programmation mais bon en ce qui me concerne, ça va faire 4 semaines que je ne peux utiliser un service souscrit.

@chc99  a écrit :

@cricri1965 

Oui. Si votre abonnement a été souscrit après avril/mai 2019, les enregistrements sont dans le cloud. Le DD que vous branchez sur le décodeur ne sert que de Mediacenter. 

Les Telecom, c'est de l'informatique. Il peut y avoir des bug. L'équipe d'exploitation les corrige et solutionne les problèmes.