Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 830 Membres
17 070 Sujets

Pas d'accès à mes enregistrements Message erreur V6 congiguration réseau

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +11
22 novembre 2020

bonjour

Comme aucune solution ne m'a été proposée et qu'il s'agit d'un Bug, pour ma part, j'ai supprimé mes anciens enregistrements, relancé mon installation  et depuis 2 jours je fais des essais et tout ce j'enregistre, film et documentaire je peux les revisionner. Hasard, solution radicale, coup de chance ? ........

Mais ça marche pour l'instant.

c
Argent
Badges :
Post 1 +11
25 novembre 2020

En fait cela n'a pas duré bien longtemps. Par exemple ce qui est film, enregistré sur TF1 ne fonctionne pas avec toujours le même message erreur configuration réseau V6 et une émission sur M6 par contre a pu etre erevisionnée. Grand mystère sans réponse. Du coup je n'enregistre plus rien .

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 novembre 2020

Même problème impossible de lire les programmes replay, programmes enregistrés et films et séries  sur mon compte Netflix tjrs code erreur . Pourtant déjà appelé plusieurs fois le service technique.

apparament ce problème est connu ???

c
Argent
Badges :
Post 1 +11
29 novembre 2020

au lieu de s'arranger , au bout de plus d'un mois, la situation se dégrade encore plus. Impossibiloité totale de revoir un enregistrement . Pourtant c'est sur le Cloud alors pourqoui le décodeur me donne accès aux chaines, au replay et affiche  erreur configuration réseau V6 lorsqu'il s'agit de revoir un enregistrement. Ne parlons pas de saturation je n'ai que 2 films à essayer de regarder soit 3h30 d'enregistrement , il me reste des Giga. Personne ne répond, personne ne répare c'est attristant de laisser les clients alors que c'est un service qui leur est facturé mensuellement. Le BUG à bon dos et depuis le temps le débugage aurait dû fonctionner.

Affligeant, moi qui venait de quitter pour d'autres raisons un fournisseur chez lequel je n'ai jamais eu le moindre pb technique, je m'en mords les doigts.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 novembre 2020

Si ce problème persiste, je pense que bcp de clients risquent de changer de FAI un peu dommage pour un bug informatique 😟

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
03 décembre 2020

Bonjour, idem pour moi, un coup cela fonctionne ou non. C'est énéervant car on est jamais sûr de pouvoir regarder un film enregistré. Si j'ai bien compris, SFR ne sait pas réglé le problème, du coup , je ne suis abonné que depuis 3 mois, je me demande si je ne vais pas retourner chez Free!!!

a
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 décembre 2020

Bonjour,

je rencontre comme vous le même problème c'est récurent pour le disque dur je n'ai pas essayé mais regardez les messages il y aurait des manips de configuration qui pourrait peut être vous aider à l'utiliser pour qu'il enregistre.

Cdlt