Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 054 Membres
8 276 Sujets

Pas d'accès internet

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
23 août 2020

Pas d'accès internet

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à internet en THD. J'ai bien suivi les procédures données dans ce cas là, mais cela ne résoud pas le problème. Je cherche à joindre le service client, mais ne trouve d'informations nulle part sur le site web afin d'y parvenir.

Savez-vous comment puis-je faire ?

Bonne soirée,

Matthias

LégendRED
Badges :
23 août 2020

Re: Pas d'accès internet

Bonsoir  @MatthiasCgn,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Smiley triste

Afin de trouver une solution, je vous invite à vous rapprocher de votre service de clientèle. Les différents moyens de contacts sont décrits dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904.

Je reste à votre entière disposition, si besoin.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
24 août 2020

J'ai aussi suddenement pas d'internet, malgré que la connection à l'ordi se fait avec ethernet et wifi... aussi presence du IP Address. 

Et - tous les liens d'assistance sont inutile.  Le chat : "Nos conseilleurs ne sont pas disponible" meme que c'est lundi pendant les horaires de disponibilité.

Il n'y a pas de tout un moyen de parler à un personne ?

LégendRED
Badges :
24 août 2020

Bonjour  @ksk82 et  @MatthiasCgn,

Vous disposez également d'un support technique dédié par téléphone, en suivant ce lien web call back : http://c.sfr.fr/service-technique-red.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

M
Bronze
Badges :
Old RED +6
30 août 2020

Bonjour,

Je suis l'auteur du message original.

La connexion est aujourd'hui aussi perdue, La facture est pourtant bien payée.

Je souhaiterai avoir des réponses:

1 - Concernant ces incidents techniques.

2 - Concernant l'impossibilité de vous faire remonter ces derniers

3 - Sur la nébulosité de vos services web, j'ai au bas mot 4 comptes chez vous.

Je tiens à préciser que  :

1 - J'ai envoyé un message au chat lundi dernier à 9h30, ce dernier ne m'a pas répondu de la journée.

2 - J'ai donné un numéro au service "call me back" afin que l'on me rappel lundi après midi, je n'ai pas eu de rappel.

3 - Je ne parviens plus à trouver l'accès au chat via vos formulaires de contact

4 - Je n'ai pas de smartphone sur lequel installer l'appli dédiée.

J'ai bien conscience que les offres chez Red by SFR sont discount et que le service client est revu à la baisse, néanmoins, je paye aujourd'hui pour un abonnement auquel je n'ai pas accès, sans explication de votre part et pour lequel je passe des heures à tenter de vous joindre.

Sachez que sans réponse claire de votre part, je n'hésiterai pas à quitter ce service pour mon abonnement internet comme mobile.

Je vous remercierai de bien vouloir faire le nécessaire.

Matthias

f
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 août 2020

moi aussi ca fait 2 semaines que Internet est instable - perte de connection de box vers serveur sfr aleatoire.

jai telephone a la hotline du maroc, dossier toujours en traitement cest dingue ! pas de nouvelles

jai retelephone ce matin, ils me disent dossier en cours on vous recontactera lol

cest completement dingue comme service soit disant de qualite fibre. la box se mets a perdre la connection sans raison

desfois le nom wifi devient xxxxx ad01  avec un nouveau mot de passe, desfois j arrive a me connecter sur ce nouveau reseau 

puis je perd la connection par hasard

franchement red sfr faites quelque chose c'est du n importe quoi  region 77090 collégien

Animateur du Forum
Badges :
01 septembre 2020

Bonjour @MatthiasCgn1 

Navrée du souci que vous rencontrez. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Votre box fonctionne mais se coupe si j'ai bien compris?

Je vous remets, même si je pense que vous l'avez fait, la procédure de dépannage de la box Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Je vois que vous avez tenté à plusieurs reprises de joindre le service client, avez vous essayé de passer par les réseaux sociaux?  Les conseillers y sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !