Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 618 Membres
3 551 Sujets

Pas d accés internet

Répondre
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2022 (edité)

Pas d accés internet

[ modifié ]

Bonsoir

 

Pour la 2eme fois en quelques jours notre box n a plus accés à Internet. 

Il s agit apparemment d un incident sur le réseau. 

 

Mais comment fait on pour en savoir plus ? Quel problème ? Durée avant la remise en fonctionnement ? 

 

Nous ne pouvons parler à aucun conseillé ! Ou trouver de l aide ! 

Merci pour vos réponses... 

Magalie

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
15 juin 2022

Re: Pas d accés internet

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 juin 2022

Re: Pas d accés internet

Merci pour votre réponse, mais j ai déjà consulté cette page et effectué différents test. 

 

Mon matériel et mes branchements sont corrects. 

 

SFR m à confirmé sur la base d un test de ligne qu il y avait un incident sur ma ligne et qu il mettait tout en oeuvre pour y remédier. 

 

Simplement celà nous est déjà arrivé le week end dernier. 

Et n avons rien eu d autre à faire que d attendre. Heureusement nous n étions pas souvent chez nous. 

 

Seulement là en pleine semaine, je suis en télétravail et ne peut pas me permettre de ne pas avoir de connexion trop longtemps. 

 

Ce que je voudrais simplement savoir c est comment pouvoir parler avec "une vraie personne" de chez SFR qui saurait m indiquer plus de choses sur le motif de la panne, sa durée, etc.... 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
16 juin 2022

Re: Pas d accés internet

@Coolmag

 

 

Faites vous rappeler en entrant votre numéro de mobile dans ce lien :

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
24 juin 2022

Re: Pas d accés internet

Bonjour,

Même souci, plus de réseau sur ma box. Redémarrage effectué en débranchant la box et le boitier fibre. Toujours rien. Le voyant réseau reste rouge.

Impossible d'être rappelé : "Parce que je suis cliente red by sfr, assistance en ligne" !

Bref, c'est insoluble.

Help please.

Merci

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
24 juin 2022

Re: Pas d accés internet

Bonjour @Delvoye1

 

Vous pouvez contactez un conseiller Red par différents moyens.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
24 juin 2022

Re: Pas d accés internet

Merci beaucoup de votre conseil.

j'ai déjà vu et lu la page de votre lien.

Je me suis inscrite sur Twitter;. J'ai décrit ma situation.  On me renvoie sur l'appli Red. Je vais donc devoir la télécharger. et recommencer à décrire mo problème. C'est sans fin !  Je passe un temps fou à essayer toutes les méthodes pour avoir un technicien en ligne ou au tel qui prenne en compte mon problème technique ! Et pendant ce temps, pas de connexion internet et pas de téléphone non plus donc.

Franchement, je commence à être un peu sur les nerfs d'être trimballée de sites en application diverses, tout ça pour juste signaler qu'à priori, y a un problème technique sur ma ligne.

Cordialement

 

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
24 juin 2022 (edité)

Re: Pas d accés internet

[ modifié ]

Bonjour @Delvoye1

 

Pour moi le mieux pour contacter le service client RED, c'est de passer par l'application RED&Moi, onglet "aide" en bas de page à droite puis "lancer le diagnostic de votre Box", en s'étant identifié au préalable. 

De cette façon, en fin de diagnostic on est orienté vers des techniciens spécialisés ADSL / FTTH ou THD selon son abonnement.  

 

Dites-moi si vous arrivez à contacter un conseiller(ère) de cette manière. 

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 juin 2022

Re: Pas d accés internet

Merci.

 

Tout se complique : Impossible de me connecter sur l'appli : Un message m'indique que mon offre ne me permet d'accéder aux informations

 

.Pour corser l'affaire, je ne peux plus accéder non plus à mon compte client  RED sur internet. Je suis systématiquement renvoyé sur un ancien compte SFR dont l'abonnement a été résilié il y a plus d'un an.

 

Donc, pour l'instant, je suis totalement coincée.

 

Un message pourrait-il être transmis au service client ou au service technique leur indiquant que je n'ai plus de connexion et que mon compte semble avoir un gros problème avec l'identification ?