Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 005 Membres
41 811 Sujets

Pas d'installation - saturation

Répondre
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 août 2022

Pas d'installation - saturation

Bonjour,

Je vous écris en espérant votre aide au sujet de l'absence d'installation de la box fibre commandée à Red bys SFR. J'ai effectué la demande il y a plus d'un mois mais l'on ne cesse de me dire qu'il est impossible de fixer un rendez-vous en raison d'un problème remonté au service ingénierie. 

J'appelle tous les jours le service client qui a fini par reconnaître qu'il s'agissait d'un problème de saturation et qui est dans l'incapacité de me donner une date d'installation. Depuis, j'appelle tous les jours en espérant une réponse. 

Savez-vous combien de temps cela peut prendre ? Que propose Red by SFR en échange ? 

1 mois sans internet est complexe en télétravail. 

Merci d'avance. 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4430
Badges :
Avatar +61
16 août 2022 (edité)

Re: Pas d'installation - saturation

[ modifié ]

@gautich 

Bonjour,

L'opérateur d'infrastructures (voir sur la carte ARCEP) de votre commune doit intervenir pour faire évoluer les armoires et augmenter la place disponible. Ça peut être long. 

Vous pouvez aller chez un opérateur qui a de la place en attendant. 

 

Je remarque une évolution de la mentalité des opérateurs et c'est salutaire : ils préfèrent ne pas fixer de rdv plutôt que vous installer en débranchant un autre client. 

These times, their are a changin.. maybe. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR