Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 835 Membres
17 502 Sujets

Pas d'internet. Ligne "non activée"...

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 juin 2020

Bonjour, Ma box fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois. Après 2 mois de non utilisation, impossible d'avoir internet, la LED "@" ne s'allume pas.

J'ai essayé de reset labox, la débrancher plusieurs heures avant de la rebrancher, etc. Sur l'application RED on m'indique que ma ligne n'est pas activée. En magasin SFR eux voient la ligne active... Je suis dans une impasse. Merci de régler au plus vite la situation. Gustave


Questions résolues
Solution validée
r
Rubis
Posts : 1743
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
26 juin 2020

Solution validée
r
Rubis
Posts : 1743
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
26 juin 2020
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 juin 2020

Je n'ai pas de réponse. D'où mon message sur le forum.

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 juin 2020

J'ai  le même problème,  et impossible d'avoir une personne au téléphone.