Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 442 Membres
16 036 Sujets

Pas d'internet depuis 1 mois et demi

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Post 1 +2
02 juillet 2020

Bonjour,

J'ai souscris à une offre adsl le 15/05 et j'ai recu le mail d'activation mais je n'ai jamais eu de connexion internet.

J'ai contacté le service client le service d'activation mais je tourne toujours en rond et on ne me rappel jamais .

L'un me dit que ma ligne est écrasé depuis le 08/06 un autre que j'ai un impayé alors que aucun impayé ( je paye deja pour un forfait ou je n'ai jamais eu internet et on me reclame encore de l'argent.

J'espere qu'ici on pourra m'aider et me deduire les mois depuis le 15/05.

Merci

Cordialement

REDactor
Badges :
02 juillet 2020 (edité)

Bonjour @hamouess,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et aucun conseiller du service client RED n'est présent.

Vous devez insister auprès du service client RED, que vous disent vos interlocuteurs exactement ? 

Avez vous vérifié si vous avez un impayé sur votre compte RED ? 

Les liens pour contacter le service client sont donnés dans ma signature sous mon prénom, vous pouvez essayer ce numéro jusqu'à mi juillet :

0801 820 036 

Tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés.

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage