Bonjour
@hamouess,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et aucun conseiller du service client RED n'est présent.
Vous devez insister auprès du service client RED, que vous disent vos interlocuteurs exactement ?
Avez vous vérifié si vous avez un impayé sur votre compte RED ?
Les liens pour contacter le service client sont donnés dans ma signature sous mon prénom, vous pouvez essayer ce numéro jusqu'à mi juillet :
0801 820 036
Tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés.
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage