Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
411 398 Membres
18 547 Sujets

Pas d'internet depuis 3 jours

Répondre
Highlighted
Avatar de chc99
Saphir
Posts : 766
Badges :
Avatar +43
12 mai 2019

@Lhorthemel 

Bonjour, 

Il va falloir nous en dire un peu  plus pour vous aider : 

- Quel est votre modèle de Box?

- Vous êtes en ADSL ou en Fibre?

- Vous avez le problème en Ethernet et/ou en Wifi?

- Quelle est la couleur de tous les voyants (les gros et les petits, les verts, les oranges, les blancs)

 

Ex : sur la box NB6 : 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/signification-voyants-box-nb6.html

ou

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-box-plus-de-sfr.html

 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov + SONOS - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.