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Pas d'internet depuis 3 jours

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L
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11 mai 2019

Bonjour,

Mon internet ne fonctionne plus depuis 3 jours, parfois le signal revient mais pas plus de quelques minutes, le reste du temps cela ne fonctionne pas. Le voyant gauche de la box est vert et le voyant droite est rouge. 

J'ai suivi les différentes procédures indiquées en ligne, mais rien n'a résolu le problème.

Comme il n'y a pas de service client par téléphone je demande de l'aide ici.

Merci!

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Avatar de Loïc
Vibranium
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11 mai 2019

Bonjour  @Lhorthemel,

 

Il n'y a pas de service client téléphonique, mais d'autres moyens sont à votre disposition. Ils sont décrits dans ma signature de mail.

 

En ce qui concerne les pannes techniques, RED met à disposition de ses clients un système de rappel automatique pour avoir un technicien par téléphone.

Cliquez ici : http://c.sfr.fr/service-technique-red/ , renseignez votre numéro de mobile (par exemple) et validez, vous serez mis en relation avec un conseiller.

 

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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n
Bronze
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11 mai 2019

bonjour  @Loïc 

 

j ' ai essayer de contacter un conseiller conseiller de clientèle via votre lien  http://c.sfr.fr/service-technique-red/  mais quand je rentre mon numero et que je valide ... cela affiche appel terminé 

 

que puis-je faire pour remedier a cela ?

 

merci 

 

cdt Noémie 

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Avatar de Loïc
Vibranium
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11 mai 2019

Bonjour @noemielakafrine,

 

Je viens de tenter (j'ai raccroché du coup), ça fonctionne. 

 

Tentez depuis un autre navigateur éventuellement. 

 

Et en dernier recours, envoyez moi par MP le numéro sur lequel vous souhaitez être appelée, je compléterai le formulaire à votre place. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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Avatar de chc99
Rubis
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12 mai 2019

@Lhorthemel 

Bonjour, 

Avez-vous fait un reset usine?

https://actuneuf.com/tutoriel/reinitialisation-box-sfr

 

Cordialement, 

 

Christophe

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