Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 441 Membres
20 163 Sujets

Pas d'internet depuis 3 jours

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
11 mai 2019

Bonjour,

Mon internet ne fonctionne plus depuis 3 jours, parfois le signal revient mais pas plus de quelques minutes, le reste du temps cela ne fonctionne pas. Le voyant gauche de la box est vert et le voyant droite est rouge. 

J'ai suivi les différentes procédures indiquées en ligne, mais rien n'a résolu le problème.

Comme il n'y a pas de service client par téléphone je demande de l'aide ici.

Merci!

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 mai 2019

Bonjour  @Lhorthemel,

Il n'y a pas de service client téléphonique, mais d'autres moyens sont à votre disposition. Ils sont décrits dans ma signature de mail.

En ce qui concerne les pannes techniques, RED met à disposition de ses clients un système de rappel automatique pour avoir un technicien par téléphone.

Cliquez ici : http://c.sfr.fr/service-technique-red/ , renseignez votre numéro de mobile (par exemple) et validez, vous serez mis en relation avec un conseiller.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2019

bonjour  @Loïc 

j ' ai essayer de contacter un conseiller conseiller de clientèle via votre lien  http://c.sfr.fr/service-technique-red/  mais quand je rentre mon numero et que je valide ... cela affiche appel terminé 

que puis-je faire pour remedier a cela ?

merci 

cdt Noémie 

Highlighted
Vibranium
Badges :
11 mai 2019

Bonjour @noemielakafrine,

Je viens de tenter (j'ai raccroché du coup), ça fonctionne. 

Tentez depuis un autre navigateur éventuellement. 

Et en dernier recours, envoyez moi par MP le numéro sur lequel vous souhaitez être appelée, je compléterai le formulaire à votre place. 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Rubis
Badges :
12 mai 2019

@Lhorthemel 

Bonjour, 

Avez-vous fait un reset usine?

https://actuneuf.com/tutoriel/reinitialisation-box-sfr

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3