Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 470 Membres
16 103 Sujets

Pas d'internet depuis un mois (ce n'est pas la première fois en plus)

Répondre
G
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 octobre 2019

Bonjour tout le monde,

Me voilà retrouvé dans une situation désagréable...

Ma boxe a arrêté de fonctionner le 30 septembre 2019.

Je contacte le service client le même jour. On me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle boxe.

Rienpendant 2 semaines.

La deuxième fois, je contacte le service client, on me dit qu'il y a eu un soit-disant "problème technique" et que ma boxe n'a pas été envoyée.

On me dit qu'on va m'envoyer de nouveau... Cela veut dire que personne n'a bougé jusqu'à ce que je vienne dire quelque chose?! Incroyable...

Dix jours passent, je dis une 3ème fois au service client que je n'ai rien reçu. Et devinez ce qu'on me dit? "Problème technique, votre boxe n'a pas été envoyée"...

Wow... Juste, wow...

J'ai l'impression qu'on se fout de la **** du monde chez RED.

j'ai attendu une semaine encore... Et là j'ai contacté encore une fois le service client qui me dit de patienter...

J'en ai eu marre et j'ai changé d'opérateur aujourd'hui!
Quel bonheur de partir de chez RED!

Messages à ceux qui hésitent à prendre RED : fuyez tant que vous pouvez! Vous aller perdre plus que gagner!

LégendRED
Badges :
29 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher GABOLAEV,

Vous oubliez juste de précisez tout ce que vous avez perdu en partant ?

1) Vous perdez le tarif épatant de R=D à 15€/mois en DSL et 22€/mois en fibre.

2) Vous perdez vos Frais d'ouverture de service à 29€

3) Vous perdez 49€ pour payez les frais de résiliation

4) Vous perdez l'illimité vers les mobiles depuis le fixe.

5) Vous perdez le débit plus jusqu'à 1Gbps offert si vous étiez en fibre.

6) Vous perdez du temps pour résilier.

7) Vous perdez encore le temps pour passer à la concurence, mais c'est vous qui voyez.

8) Vos nerfs d'avoir été impatient et d'avoir refusé de régler ça à la miable.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher GABOLAEV Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

G
Argent
Badges :
Post 1 +10
30 octobre 2019

Bonjour,

Je crois que vous ne ne comprenez pas ma situation.

Soit vous n'avez pas lu mon message en entier, soit il y a autre chose...

J'ai déjà perdu assez de temps avec RED dont 2 mois sans internet et plein de stress .

Et vous me dites que je voulais pas régler ça à l'amiable?

Vous vous prenez pour qui?

J'ai contacté je ne sais combien de fois le service client pour régler le tout "à l'amiable".

Mais c'est VOTRE service qui s'est foutu de moi, en me mettant de côté et en oubliant mes nombreuses demandes.

En plus du service inqdapté, des employés incompétens, vous vous permettez de parler comme ceci?
Vous êtes tombé de quelle planète vous?

Et arrêtez de me bombarder de pub de RED sur internet, puisque cela ne m'intéresse plus.

Chez Bouygues, mon nouvel opérateur, j'ai internet dès ma souscription. Et un internet très rapide et de qualité en plus, pas comme RED.

Donc encore une fois, un petit message à ceux qui veulent prendre RED : fuyez, s'il vous plaît. Vous voyez comment ils sont... Je n'ai pas besoin d'expliquer.

Je n'ai plus le temps de perdre avec vous, vous m'avez déjà perdu assez de temps.

Adieu RED

LégendRED
Badges :
30 octobre 2019

Bien le bonjour très cher GABOLAEV,

Pour ma part ça ce passe très bien.

Ne prennez pas votre cas particulier pour une généralité.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher GABOLAEV Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.