Bonjour,
Début du mois, via un conseillé téléphonique, j'ouvre un abonnement adsl sur une ligne 01.64 XX.
Il y a deux jours, ligne activée + email + sms notifiant l'activation et questionnement sur le bon fonctionnement du matériel.
Aujourd'hui, toujours pas d'internet (voyants DSL et Internets éteints).
Premier appel, on me demande mon identifiant je donne donc mon 01.64 XX. On me dit "je ne vous trouve pas, êtes vous sûr que c'est bien ce numéro". Je dis "oui".
La conseillère fait une recherche et me retrouve. Première chose étrange, l'identifiant pour me connecter avec mon espace est un 01.75 XX (je ne connais pas ce numéro).
Elle me dit qu'il n'y a aucun problème, c'est activé mais le numéro est en cours d'attribution, il faut attendre 48h. raison : C'est le service commercial qui envoie ce qui ne veut pas dire qu'Internet soit fonctionnel. (??)
Deuxième contact via tchat : la personne ne trouve tout simplement pas mon dossier sur ma ligne 01.64 XX (ça devient vraiment n'importe quoi) et me renvoie vers le service client
3e contact : la conseillère s’emmêle toujours les pinceaux, ne comprend pas ce que je dis. Commence par me dire qu'il faut attendre 48h, puis me fait faire des test dti pour me dire qu'il y un problème, m'envoie vers le service expertise et me demande de patienter..1s d'attente puis elle me dit qu'elle n'arrive pas à les joindre et qu'ils me rappelleront.
En gros, je n'ai pas Internet, ma ligne est activée mais pas vraiment. Ma ligne est en construction mais finalement non. Mon numéro est en cours d'attribution mais finalement il y aurait un problème technique.
Au final, ma souscription est faite via un numéro de ligne 01.75 xx que je ne connais de nul part bref c'est du grand n'importe quoi. J'ai 2 lignes mobiles + 1 autre abonnement fibre. A mon avis je vais vite partir car le service client fait très peur.