Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 690 Membres
3 998 Sujets

Re: Pas de clef sécurité wi-fi sous ma box

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 avril 2022

Pas de clef sécurité wi-fi sous ma box

Bonjour à toutes et tous,

 

Je tente en vain de connecter mon ordi portable en wi-fi - j'ai aussi un PC câblé d'où je vous écrit - mais il m'est impossible de le faire faute de clef de sécurité indiquée sous ma box ...

Comment la retrouver ?

J'ai bien essayé ceci : 192.168.1.1 comme conseillé dans certains tutos mais impossible d'y accéder.

Par avance, merci de vos lumières !!!

Smiley clignant de l'œil

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
21 avril 2022 (edité)

Re: Pas de clef sécurité wi-fi sous ma box

[ modifié ]

@Ladyfrenchy 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box?

2- Vous n'avez pas une étiquette collée sur/sous la box?

 

RED-2021 V5.png

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Highlighted
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 juillet 2022

Re: Pas de clef sécurité wi-fi sous ma box

Bonjour je suis détentrice dune box plus et le code wifi n est pas noté dessus

e
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
27 juillet 2022

Re: Pas de clef sécurité wi-fi sous ma box

Bonjour,

 

le code wifi de la box peut tout à fait être changé. Je vous conseille de mettre votre code à vous, plus simple que celui de la box.

 

Pour ça, il faut aller dans l'interface de la box sur votre ordi. C'est très facile, et vous mettez le code de votre choix.