Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 056 Membres
4 182 Sujets

Pas de code d'accès figurant sur ma box

Répondre
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
22 août 2022
Solution approuvée

Pas de code d'accès figurant sur ma box

Bonjour,

On vient de m'installer la fibre.

J'essaye d'accéder au paramétrage de la box en wi-fi ou en ethernet, mais à chaque fois cela me demande de m'authentifier soit par le bouton wps à maintenir 5 secondes, soit par le code WPA qui est censé être inscrit sur l'étiquette de ma box.

Problème : la box doit être du reconditionné, le bouton wps est défecteux.

Et sur les étiquettes des 2 box (fibre et router), il y a le code wi-fi, des tas de gencods, mais nulle part comme on le voit sur internet, un login et un password.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
23 août 2022

Re: Pas de code d'accès figurant sur ma box

@fwnin11 

Bonjour, 

Le code Wifi est le mot de passe admin de la box.

 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou  http://monmodem  (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
23 août 2022

Re: Pas de code d'accès figurant sur ma box

@fwnin11 

Bonjour, 

Le code Wifi est le mot de passe admin de la box.

 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou  http://monmodem  (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
23 août 2022

Re: Pas de code d'accès figurant sur ma box

Bonjour,

 

Merci pour le tuyau effectivement c'était ça !

 

 

G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2023

Re: Pas de code d'accès figurant sur ma box

Bonjour,

savez vous quel est le mot de passe admin pour la sfr red 7 svp?

Merci

(les deux propositions ci-dessus ne fonctionnement pas)

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
20 février 2023

Re: Pas de code d'accès figurant sur ma box

@Genius_al 

Bonjour, 

Faites un reset de la box et ressayez avec le code Wifi en guise de mot de passe.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR