Box & décodeur TV
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Pas de connexion box Internet

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Rhodium
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04 février 2019

 Bonjour ça va faire plus de deux semaines que je n’ai toujours pas de connexion Internet chez moi j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le site et sur l’application entre autres la page de maintenance mais rien n’y fait ça ne fonctionne toujours pas et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour lui expliquer le problème.  L’application me fait tourner en rond avec la solution dépanner la boxe que j’ai déjà essayé quasiment tous les jours depuis deux semaines . 

 Il est temps que le service assistance et maintenance fasse quelque chose Rapidement 

merci


Questions résolues
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06 février 2019 (edité)

Bien le bonsoir très chère Astsella

 

Passé les 2 mois après l'activation et si vous avez un offre R=D mobile vous pourrez prendre l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois pour pouvoir être rappelé.

 

Vous pouvez tenté d'avoir en direct le chat de R=D,  sur votre espace client.

 

Ou aussi uniquement en différé par ses 3 autres moyens :

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/ RED&Moi-Assistance.png
/ Nous contacter / Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

Le messenger messenger-16px.pngdu facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

 

 

Bien le bonsoir très chère Clot,

Qu'est-ce qui vous a fait choisir R=D ?

L'absence d'assistance client en boutique ou bien le prix ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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04 février 2019

Bien le bonsoir très cher Astsella,

 

Pour vérifer l'état de votre réseau fixe, voici le lien magique :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

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A
Rhodium
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06 février 2019

Bonjour Virginie-chan je suis allé sur  le lien est fait le teste c’est marqué aucun incident

comme je l’ai dit dans mon message plutôt je suis allé sur le site de maintenance j’ai fait les diagnostics pour le téléphone fixe et pour la boxe avec la prise de secours tout est OK donc le problème ne vient pas de là 

J’ai aussi essayé de changer la stabilité et de redémarrer avec les paramètres par défaut

 Merci quand même 

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Rhodium
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06 février 2019

Toujours rien ? ...

A
Rhodium
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06 février 2019

 Je n’ai toujours pas d’Internet par contre des badges qui ne servent à rien ça j’en ai 😤

alors que franchement je m’en fiche pas mal tout ce que je veux c’est Internet pour pouvoir travailler et faire mes cours purée !

Avatar de Marion
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06 février 2019

Bonjour @Astsella 


Je suis désolée de ce qu'il vous arrive. 


Avez vous essayé de contacter le service client ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


Bien à vous. 

Marion, Team RED
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Argent
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06 février 2019

Bonjour, 

Comme Astsella j'ai reçu ma box il y a plus de deux semaines, j'ai également reçu le mail indiquant que ma ligne était activée et toujours rien.

Je n'en peux plus de ne pouvoir appeler personne, que l'appli, le site, et l'assistance me balotte de tous les côtés.

De plus, je reçois maintenant une facture alors que je n'ai toujours pas vu un seul Giga d'internet !!!!

 

J'ai installé la box comme précisé dans le manuel, j'ai testé ma ligne, j'ai testé ma box, et je ne trouve aucun problème.

Et votre service téléphonique ne semble fonctionner que pour les forfaits téléphones mobiles......

 

Comme Astsella je suis très insatisfaite...

 

 

Ne renvoyez pas au service client car il n'y en a pas......

 

Clotilde Gloaguen

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06 février 2019

Bonjour @Clot 


Pour obtenir de l'aide rapidement il n'est pas nécessaire de poster le même message dans plusieurs sujets du forum. 


Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Box-qui-n-a-jamais-march%C3%A9-2-semaines-d%C3%A9j%C3%A0/m-p/353834#M21112


Bien à vous. 

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Rhodium
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06 février 2019

 Bonjour Marion

j’ai essayé d’appeler le 01 83 80 22 14 on m’a répondu c’est le service commercial on peut rien pour vous merci au revoir quitte à faire aller chez un autre opérateur

j’ai essayé d’appeler le numéro 08 01 82 00 36 ça ne fonctionne pas car c’est uniquement pour les nouveaux clients et ça fait déjà trois mois que j’ai la boxe ensuite j’ai essayé d’appeler le numéro 10 23 qui tombe sur un répondeur en me disant je fais partie de Red SFR vous devez vous  démerder avec Internet aller sur l’application

qui me donne toujours les mêmes informations il me fait tourner en rond donc ça ne marche pas 

Et j’ai cherché pendant je ne sais combien de temps sur l’application il n’y a aucun contact pour joindre quelqu’un

A
Rhodium
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06 février 2019

Merci Marion je vais encore essayer de les contacter comme ça j’espère que cette fois ça va marcher