Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 520 Membres
3 228 Sujets

Pas de connexion internet suite au passage du technicien pour l'installation Fibre.

Répondre
O
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2020

Pas de connexion internet suite au passage du technicien pour l'installation Fibre.

Bonjour, un technicien est passé aujourd'hui pour installer la fibre avec la box. En effet, le technicien me dit que tout est bon et s'en va alors que par la suite je me connecte en wifi sans succès, c'est écris connecté mais pas de  connexion internet. Si quelqu'un peux m'aider, merci. 

REDactor
Badges :
12 octobre 2020

Re: Pas de connexion internet suite au passage du technicien pour l'installation Fibre.

Bonjour @Ogmios ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

un technicien est passé aujourd'hui pour installer la fibre avec la box

Pouvez vous etre un peu plus précis sur votre abonnement fibre ?

THD ( fibre à terminaison coaxiale) ou FttH (prise optique PTO chez vous ) ?

Ou mieux votre modèle de Box ?

SI vous etes en FttH, vous avez un petit boitier noir entre la prise murale PTO et la Box, il est appelé ONT, quellss ont les couleurs des voyants ?

sans ce type d'information il est difficile de vous aider...

Cordialement

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

O
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2020 (edité)

Re: Pas de connexion internet suite au passage du technicien pour l'installation Fibre.

[ modifié ]

J'ai souscrit à la Fibre THD et j'ai un petit boitier à côté de ma box, il y a le voyant PON qui s'allume en orange. Merci. 

O
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2020

IMG_20201012_181655.jpg

REDactor
Badges :
12 octobre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Ogmios,

Le voyant PON rouge signifie pas de signal optique reçu et donc pas d'accès au réseau internet... 

Votre ligne a été activée? Avez-vous reçu le SMS disant que votre ligne est activée ?

Vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème (voir les liens dans ma signature sous mon prénom). 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

O
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2020

Je n'ai reçu aucun message et quand je vais dans ma commande sur le site, c'est encore écris comme quoi un technicien doit venir alors que le technicien m'a dit avoir fait le nécessaire. Cordialement. Merci pour votre aide. 

I
Electron
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2021

Bonjour, 

‘’un technicien fibre c’est présenter ce jour, pour me l’installer cela dit aucune connexion la wifi apparaît bien mais aucune connexion possible. J’ai un boîtier ont été tout les voyant sont au vert???

Animateur du Forum
Badges :
15 décembre 2021

Bonjour @Imen92 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Dépanner ma Box

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via l'application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !