Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 806 Membres
17 089 Sujets

Pas de connexion internet

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2019

Bonjour.

Il y a deux semaines, j'ai embauché le service Red by SFR et ma red box est arrivée jeudi dernier. Mais je n'ai toujours pas Internet. Il me semble qu'Internet n'est pas disponible.
Et je ne parle pas français, je n’ai personne pour parler pour moi non plus. MerciScreenshot_20191121-130759_Chrome.jpg

Highlighted
Avatar de Tocqueville
Community Manager
Posts : 148
Badges :
Avatar +30
21 novembre 2019

Bonjour @LourdesW 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Avez-vous planifié un rendez-vous avec un technicien en contactant l'assistance téléphonique pour nos nouveaux clients box : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés) ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Tocqueville, CM RED
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2019

J'ai passé l'appel, mais comme je ne parlais pas français et que l'autre personne ne parlait pas anglais, je n'ai pas pu trouver de solution. Et essayez de communiquer via Twitter et Facebook mais vos réponses sont à appeler. Merci