Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 688 Membres
3 455 Sujets

Pas de connexion internet

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +5
07 octobre 2022

Pas de connexion internet

Bonjour,

Je souhaite être mis en relation avec un conseiller qui gèrera mon problème et ne fera pas que m'assurer que je recevrai bientôt un appel téléphonique qui n'arrive jamais.

Depuis le 28 septembre, SFR m'affirme que j'ai internet dans mon nouveau logement. Or la box ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.

J'ai jusqu'ici discuté trois heures sur le tchat avec des conseillers qui terminent chaque fois par l'affirmation suivante : un technicien va vous rappeler dans 48 heures. Cet appel n'est jamais arrivé.

Je ne peux pas vous joindre sur les réseaux sociaux, n'en ayant pas.

Je ne peux pas vous joindre via l'application, n'ayant pas de smartphone.

Je ne peux ni ne veux avoir une "box de poche" durant le temps où dureront ces difficultés. Je souhaite simplement avoir internet chez moi.

Les différents numéros que nous avons contactés ne répondent jamais.

Est-il possible d'être contacté par quelqu'un qui souhaitera essayer de résoudre notre problème et qui ne renverra pas les difficultés vers des techniciens qui n'existent pas ?

Que le service facturation se rassure : ma facture pour le premier mois de facturation pour un internet que je n'ai jamais eu est prête. Il n y a pas de problème du point de vue de mon paiement pour un service qui n'existe pas. Vous voilà rassurés !

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Re: Pas de connexion internet

Bonjour

Une réponse a été apportée à votre autre message ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/pas-internet/td-p/522296

Merci de ne pas créer de doublon.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.