Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

Pas de décodeur TV

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
07 septembre 2022
Solution approuvée

Pas de décodeur TV

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre box et je ne sais plus si j'avais souscrit à l'option décodeur. Quand je regarde mon compte, j'ai l'impression d'avoir bel et bien souscrit à l'option, mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas reçu de décodeur.

 

Capture d’écran 2022-09-07 à 16.11.39.png

 

Comment puis-je obtenir de l'aide ? Je souhaite:

 

  • soit demander la re-livraison d'un décodeur si j'ai bien l'option souscrite mais que je n'ai pas reçu mon décodeur
  • soit demander à souscrire à l'option décodeur et à en recevoir un.

 

Je précise que je n'ai pas très envie de payer 60€ pour un décodeur (Connect TV), car je n'ai pas besoin de la 4K.

 

Merci d'avance pour votre aide !


Questions résolues
Solution validée
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
07 septembre 2022

Re: Pas de décodeur TV


@Marcpepe  a écrit :

Merci pour votre réponse.

Donc le décodeur "Connect TV" est le seul décodeur disponible ?


A ce jour oui, sinon 

Si vous avez une TV sous Android TV. SFR PLAY. 


T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
07 septembre 2022

Re: Pas de décodeur TV


@Marcpepe  a écrit :

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre box et je ne sais plus si j'avais souscrit à l'option décodeur. Quand je regarde mon compte, j'ai l'impression d'avoir bel et bien souscrit à l'option, mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas reçu de décodeur.

 

Capture d’écran 2022-09-07 à 16.11.39.png

 

Comment puis-je obtenir de l'aide ? Je souhaite:

 

  • soit demander la re-livraison d'un décodeur si j'ai bien l'option souscrite mais que je n'ai pas reçu mon décodeur
  • soit demander à souscrire à l'option décodeur et à en recevoir un.

 

Je précise que je n'ai pas très envie de payer 60€ pour un décodeur (Connect TV), car je n'ai pas besoin de la 4K.

 

Merci d'avance pour votre aide !


Si vous n'avez pas pris la connect tv à 29 euros à l'inscription.

Vous n'avez pas de décodeur. 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
07 septembre 2022

Re: Pas de décodeur TV

Merci pour votre réponse.

Donc le décodeur "Connect TV" est le seul décodeur disponible ?

Solution validée
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
07 septembre 2022

Re: Pas de décodeur TV


@Marcpepe  a écrit :

Merci pour votre réponse.

Donc le décodeur "Connect TV" est le seul décodeur disponible ?


A ce jour oui, sinon 

Si vous avez une TV sous Android TV. SFR PLAY. 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
08 septembre 2022

Re: Pas de décodeur TV

Ok, je comprends, merci.
J'ai une télé Samsung donc non Smiley triste C'est quand même dommage que SFR n'est pas fait l'effort: Orange et Bouygues sont dispo sur Samsung...