Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box et je ne sais plus si j'avais souscrit à l'option décodeur. Quand je regarde mon compte, j'ai l'impression d'avoir bel et bien souscrit à l'option, mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas reçu de décodeur.
Comment puis-je obtenir de l'aide ? Je souhaite:
Je précise que je n'ai pas très envie de payer 60€ pour un décodeur (Connect TV), car je n'ai pas besoin de la 4K.
Merci d'avance pour votre aide !
@Marcpepe a écrit :
Merci pour votre réponse.
Donc le décodeur "Connect TV" est le seul décodeur disponible ?
A ce jour oui, sinon
Si vous avez une TV sous Android TV. SFR PLAY.
@Marcpepe a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box et je ne sais plus si j'avais souscrit à l'option décodeur. Quand je regarde mon compte, j'ai l'impression d'avoir bel et bien souscrit à l'option, mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas reçu de décodeur.
Comment puis-je obtenir de l'aide ? Je souhaite:
- soit demander la re-livraison d'un décodeur si j'ai bien l'option souscrite mais que je n'ai pas reçu mon décodeur
- soit demander à souscrire à l'option décodeur et à en recevoir un.
Je précise que je n'ai pas très envie de payer 60€ pour un décodeur (Connect TV), car je n'ai pas besoin de la 4K.
Merci d'avance pour votre aide !
Si vous n'avez pas pris la connect tv à 29 euros à l'inscription.
Vous n'avez pas de décodeur.
@Marcpepe a écrit :
Merci pour votre réponse.
Donc le décodeur "Connect TV" est le seul décodeur disponible ?
A ce jour oui, sinon
Si vous avez une TV sous Android TV. SFR PLAY.
Ok, je comprends, merci.
J'ai une télé Samsung donc non C'est quand même dommage que SFR n'est pas fait l'effort: Orange et Bouygues sont dispo sur Samsung...