Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je suis en panne depuis le 27 mai.
SFR me dit que c est un problème d infrastructure.
4 techniciens se sont déplacés pour le problème mais à chaque fois rien n est résolu.
Je contacte chaque semaine le sav mais rien ne bouge.
Quelqu un aurait il une solution pour faire bouger les choses.
Merci d avance
Bonjour @patoche77950 ,
Presque 3 mois de panne c'est vraiment pas drôle.
La première chose à faire à mon avis c'est de trouver quel est votre opérateur d'infrastructure, celui qui a installé la fibre optique dans le quartier/région, car apparemment le problème est dans un équipement qu'il gère.
Vous pouvez le trouver sur le site de l'ARCEP, en entrant votre adresse dans la fenêtre en haut à gauche :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Une fois cet opérateur trouvé, vous pouvez essayer de le contacter.
Si vous n'arrivez à rien, vous pouvez contacter l'ARCEP et leur expliquer le problème.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacter l'opérateur d infrastructure en l' occurrence semafibre77.
A mon grand étonnement j'ai eu une réponse de leur part.
La ligne devait être réparée le 18 aout mais à ce jour rien ne fonctionne.
J attends la venue une nouvelle fois d' un technicien Sfr mais bon je ne n attends pas grand chose dette visite!!!!!!
Bon
Nouveau passage d'un technicien SFR aujourd'hui mais hélés toujours pas de fibre.
J'ai fait un signalement à lARCEP comme suggéré.
On verra bien!!!!!