Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 672 Membres
18 101 Sujets

Pas de réseau internet depuis l’installation par le technicien

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
05 avril 2019 (edité)

Bonjour,

Ma ligne est activé depuis ce matin, mais le voyant Internet ne s’allume toujours pas sur ma Red box fibre modem THD

J’ai vérifié tous les cables, j’ai fait un reset, et ça ne marche toujours pas 

la ligne téléphonique ne marche pas non plus, elle a été activée avant hier 

Impossible de contacter un conseiller par chat. Que faire ?

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6070
Badges :
Avatar +66
05 avril 2019

Bonjour @Nikiniko ,

 

 

je suis désolé pour ce problème

 

 

Avez vous essayé l'aide du site ?

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

 

 

Sinon vous avez un numéro dédié pour les clients Box les 2 premiers mois :

 

Numéro dédié Box.png

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
05 avril 2019

 J’ai appelé le numéro mais lors ce que je donne mon numéro de téléphone donné par Red, il m’est répondu que je ne suis pas client SFR et qu’il faut que je me reconnecte sur Internet.

Dans ces conditions  je voudrais le passage d’un technicien pour m’installer téléphone télévision et Internet moyennant le prix de 60€. Comment le demander ?