Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 852 Membres
16 974 Sujets

Re: Pas de signal TV - Box ADSL/TV

Répondre
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +11
11 mars 2019

Bonjour,

Depuis hier soir je n'ai plus de flux TV sur ma box ADSL Red.

La TV affiche un message indiquant : "Pas de signal".

- Internet fonctionne,

- Les voyants de la Box TV et ADSL sont au vert,

- Tous les branchements sont OK (rien a changé dans la nuit ...),

- le boitier TV est allumé,

- la TV est allumé,

- La source TV est bien positionné sur HDMI 1 et le câble est bien branché dans le port HDMI 1

Que se passe-t-il ?

Qu'est-ce que je peux faire pour que çela remarche ??

Cordialement,

Highlighted
REDactor
Badges :
11 mars 2019

Bonjour,

Avez-vous vérifié les incidents en cours dans votre secteur sur cette page : https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 juillet 2019

Bonjour je suis dans le même cas que vous

est ce problème général ?

Highlighted
REDactor
Badges :
14 juillet 2019

Bonsoir @LEBOURGEOIS,

Avez-vous tenté un diagnostic de votre ligne depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" ? Cela vous permettra de vérifier si un dysfonctionnement technique existe sur votre ligne.

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2019

Idem 

et la réponse est " patientez " Femme frustrée

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2019

idem

réponse : " patientez " on vous donne un lien pour regarder sur PC mais comme je déconnectée 3 à 4 fois par heure c'est galère;

***EDIT MODÉRATION*** je paie mon abonnement pour ma TV.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2019

ha pas le droit de dire M;;;E

Highlighted
W
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 octobre 2019
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)
Bonjour, j'ai plus de connexion Internet depuis 12h00 ça fait bientôt 2h30 et c'est toujours indisponible. J'ai effectué touts les tests toute et ok voyants verts mais toujours pas de réseau.