Box & décodeur TV
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Re: Pas de signal TV - Box ADSL/TV

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d
Argent
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11 mars 2019

Bonjour,

 

Depuis hier soir je n'ai plus de flux TV sur ma box ADSL Red.

La TV affiche un message indiquant : "Pas de signal".

 

- Internet fonctionne,

- Les voyants de la Box TV et ADSL sont au vert,

- Tous les branchements sont OK (rien a changé dans la nuit ...),

- le boitier TV est allumé,

- la TV est allumé,

- La source TV est bien positionné sur HDMI 1 et le câble est bien branché dans le port HDMI 1

 

Que se passe-t-il ?

Qu'est-ce que je peux faire pour que çela remarche ??

 

Cordialement,

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Avatar de Aurélien
REDactor
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11 mars 2019

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié les incidents en cours dans votre secteur sur cette page : https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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14 juillet 2019

Bonjour je suis dans le même cas que vous

est ce problème général ?

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Avatar de Aurélien
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14 juillet 2019

Bonsoir  @LEBOURGEOIS,

 

Avez-vous tenté un diagnostic de votre ligne depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" ? Cela vous permettra de vérifier si un dysfonctionnement technique existe sur votre ligne.

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


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29 octobre 2019

Idem 

et la réponse est " patientez " Femme frustrée

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G
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29 octobre 2019

idem

réponse : " patientez " on vous donne un lien pour regarder sur PC mais comme je déconnectée 3 à 4 fois par heure c'est galère;

***EDIT MODÉRATION*** je paie mon abonnement pour ma TV.

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29 octobre 2019

ha pas le droit de dire M;;;E

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W
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29 octobre 2019
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l
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09 avril 2020

Bonjour,

 

J'ai le même problème, la plupart des chaines ne fonctionnent pas, M6, 6TER, W9, .....

J'ai déjà effectué tous les test proposés par votre site.

Cela fait la 5ème fois que je solicite le chat en ligne et qu'un conseiller doit m'appeler mais malheuresement aucune réponse.

J'ai ce problème depuis septembre 2019.

 

Est-ce qu'un conseiller / technicien peut me joindre rapidemment ?

Je comprends un petit retard, mais lors de mon dernier chat du 20/03/2020,on m'a assuré l'appel dans les 48heures d'un conseiller.

 

Merci de me tenir informé.

 

 

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S
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10 avril 2020

Bonjour @loice 


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Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi


Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé.


Merci de votre compréhension.


Stéphanie, Team RED