Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

Pas de sous titre FR lors d'enregistrements Arte

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 janvier 2021

Pas de sous titre FR lors d'enregistrements Arte

Bonjour,

Impossible d'obtenir l'affichage des sous-titres 'français' lors de programmes enregistrés sur Arte, en particulier les films ! Deux exemples très récents : 'Orgueil et préjugés' et 'Grease'. De nombreux messages, plutôt anciens pour certains relatent des soucis similaires qui me semblent endémiques concernant RED ! Quand allons-nous obtenir un service 100% opérationnel ?

H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: Pas de sous titre FR lors d'enregistrements Arte

Bonjour,

Impossible d’obtenir les sous titres sur l’ensemble des chaines qui proposent des versions multilingues alors que l’option  est bien activée dans les réglages de la red tv.

Est ce un bug sfr ou faut il activer quelque chose ?! 

Si c’est un bug sfr,  grosse deception car je viens de changer d’opérateur 😡

r
Bronze
Badges :
Message 1 +8
19 février 2022

Re: Pas de sous titre FR lors d'enregistrements Arte

Bonjour,

J’ai souscrit il y a quelques mois un forfait fibre box à 29€ avec décodeur mini, comme vous je suis très déçu car je regardais toujours les films en VO

- FILMS diffusés en VM : soit on a la VO sans sous-titres, soit les sous-titres mais pas la VO, mais rarement les 2 

- SOUS TITRES malentendants rarement disponibles

REPLAY : quelquefois pas disponible pour une émission alors qu’il l’est chez les autres opérateurs (ex.: émission Pékin Express 2022 du 10 février sur la 6)

Je commence à envisager le retour vers un autre opérateur car SFR ne semble pas se préoccuper du dysfonctionnement. Ces problèmes leur sont signalés depuis longtemps mais sans succès (il n'y a pas que sur le forum que "les techniciens n'interviennent pas!....")