Box & décodeur TV
254137 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

Pas de téléphone fixe

Répondre
p
Argent
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2017

Bonjour

Mardi 26 septembre 2017, un technicien est venu à mon domicile ( Toulouse 31100 ) installer la box fibre ( j'étais déja cliente fibre chez un autre fournisseur et tout marchait à merveille ). A son départ, la ligne fixe n'etait pas active, il m'a indiqué que cela pouvait prendre jusqu'à 48h. Depuis, j'ai reçu des sms, des mails de votre part m'indiquant que cette ligne fixe est activée. Sur mon espace client, c'est aussi ce que je lis. Mais je peux vous assurer que malgré avoir effectué tout ce que vous conseillez pour dépanner la téléphonie, rien ne marche chez moi ! Comment faire ? De quelles informations supplémentaires avez vous besoin pour dépanner ce souci ?

cordialement

Mme Mourgues

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 octobre 2017

Finalement tout fini bien ! Smiley clignant de l'œil Profitez bien de votre fixe !

Bonne après-midi.

Besoin d'aide ?

Contactez le service client sur le chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou dans l'application mobile "RED & Moi" !

Vous avez trouvé la réponse à votre question ?

Cliquez sur  !

REDactor
Badges :
01 octobre 2017

Bonsoir @pyramide314,

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre box s'il vous plaît, puis m'en donner le retour ?

Bien à vous.

Besoin d'aide ?

Contactez le service client sur le chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou dans l'application mobile "RED & Moi" !

Cliquez sur  !

p
Argent
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2017

Bonjour, j'ai réinitialisé ma box et rien ne change. Par contre, le voyant LAN du boitier ONT ne s'allume pas ( malgré ce qui est indiqué dans la documentation ). J'ai même essayé avec un autre cable RJ45 éthernet mais le voyant reste éteint. Par contre la tv fonctionne et le wifi aussi. seul ce souci de telephone fixe persiste. c'est très gênant pour moi et j'espère que vous pourrez très rapidement m'apporter une solution.

merci par avance

REDactor
Badges :
01 octobre 2017

Bonjour @pyramide314,

D'accord. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client depuis l'application mobile "RED & Moi" ou via les réseaux sociaux. Ils vous apporteront une solution dans les plus brefs délais.

Passez un bon dimanche.

Besoin d'aide ?

Cliquez sur  !

p
Argent
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2017

service client contacté. des gens charmants et à l'écoute. mais qui me disent qu'au final... tout signal arrive bien jusqu'à ma box... et que visiblement, c'est mon tel fixe qui ne marche pas ! alors à force de regarder ces branchements, de comparer avec les notices, de fouiller dans les boites : on se rend compte que l'installateur venu mardi ( et dont je ne donnerai pas ici le numero de portable... ) a utilisé des cables de mon précédent opérateur ( fibre orange ) au lieu d'utiliser ceux fournis dans le materiel qu'il devait installer chez moi. bilan, le cablage n'est pas le meme et c'est tout betement pour cela que mon tel fixe ne marchait pas. au moment où j'écris : tout est rentré dans l'ordre. je suis juste en colère contre cet installateur qui est parti en me disant " ça prend des fois 48h...". un "charlot" quoi ;-)

merci pour vos réponses

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 octobre 2017

Finalement tout fini bien ! Smiley clignant de l'œil Profitez bien de votre fixe !

Bonne après-midi.

Besoin d'aide ?

Cliquez sur  !

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 octobre 2017

bonjour

Telephone numero 0952643627 pas telephone pas internet depuis 1 semain

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 octobre 2017

depuis 1 semain pas telephone et pas internet

mon numero de telephone fix 0952643627

mobile 0659439521

REDactor
Badges :
02 novembre 2017

Bonsoir @sivarangithan,

Avez-vous déjà pris contact avec le service client à ce propos ?

Cordialement.

Besoin d'aide ?

Cliquez sur  !

B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 décembre 2017

BOnjour je suis passer chez sfr red fibre j était chez free le technicien est venu il m’a installé la nouvelle box tout marche appart le téléphone fixe qui marche pas aidez moi svp