Box & décodeur TV
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11 octobre 2019

Bonjour, depuis 3jours impossible de regarder la télé avec le decodeur. Débranchez,  rebranché,  il m'affiche BIENVENUE! demarrage en cours ... puis ecran noir lorsque le voyant sur le decodeur es vert mais ne réagit pas quand j'appuis sur la télécommande pour eteindre le décodeur. 

Aucune reaction du decodeur , de la télécommande ! Rien de chez rien 


Questions résolues
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11 octobre 2019

@Boulaye 

Bonjour, 

Votre Box TV est-elle bien reliée à la Box internet  avec un câble réseau Ethernet?

 

Si Non :  Branchez un câble

 

Si Oui ; 

Refaite une réinitialisation Usine

Redéroulez l'assistant d'installation.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

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11 octobre 2019

Bonjour @Boulaye 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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11 octobre 2019

@Boulaye 

Bonjour, 

Votre Box TV est-elle bien reliée à la Box internet  avec un câble réseau Ethernet?

 

Si Non :  Branchez un câble

 

Si Oui ; 

Refaite une réinitialisation Usine

Redéroulez l'assistant d'installation.

 

Cordialement,

Christophe

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