Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 352 Membres
7 871 Sujets

Re: Passage chez RED pour abonnement fibre

Répondre
s
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
17 août 2020

Passage chez RED pour abonnement fibre

Bonjour

Je désirs passer de Nordnet à RED.

Faut il résilier de mon coté ou c'est vous qui vous en occuper, sachant que je veux pas la portabilité de numéro.

Merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8865
Badges :
Avatar +69
17 août 2020 (edité)

Re: Passage chez RED pour abonnement fibre

[ modifié ]

Bonjour @sylvain422 ,

 

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, donc personne ici ne va s'occuper de résilier votre ancien abonnement.

 

Si vous ne souhaitez pas la portabilité du numéro de la ligne Box, vous devrez résilier chez NordNet et souscrire chez RED, c'est indépendant, RED pourra vous offrir les frais de résiliation (il faut en faire la demande).

 

Si par contre vous souhaitiez conserver votre numéro de ligne Box, il ne faudrait pas résilier chez NordNet sinon votre numéro serait perdu, ce serait RED qui se chargerait de demander la portabilité et de résilier.

 

Cordialement

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage