Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 901 Membres
15 890 Sujets

Passage de RED Adsl à RED Fibre

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 juin 2019

Bonjour,

Je suis client RED depuis plusieurs mois, dans un premier temps avec l'ADSL . Je suis récemment passé à la fibre RED (effectif depuis Jeudi dernier), et souhaiterais savoir comment se déroule la transition de l'offre:

- quand et où dois-je renvoyer les équipements ADSL?

- serait-il possible de confirmer que je n'aurais pas de double facturation?

Merci d'avance pour votre aide!

Pascal

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
18 juin 2019

Bonjour @PascalOg 

Si vous êtes passé de l'ADSL à la fibre vous avez normalement suivi le parcours de résiliation. Suite à cela vous avez reçu une étiquette de retour pour vos équipements. 
Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client. 

Concernant la double facturation, vous serez facturé de votre abonnement adsl jusqu'à la date effective de la résiliation de la ligne. De même que vous serez facturé pour l'abonnement fibre à partir de la date d'activation de votre ligne. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 juin 2019

Bonjour,

Je souhaieterai passer à l'offre fibre également mais impossible de trouver ou sur le site je peux faire ça?!

Lorsque je rentre mon numéro de tel pour l'éligibilité cela me connecte à mon compte du coup m'appelle mon offre ADSL.

Merci

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
18 juin 2019

Bonjour @PascalOg 

Si vous êtes passé de l'ADSL à la fibre vous avez normalement suivi le parcours de résiliation. Suite à cela vous avez reçu une étiquette de retour pour vos équipements. 
Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client. 

Concernant la double facturation, vous serez facturé de votre abonnement adsl jusqu'à la date effective de la résiliation de la ligne. De même que vous serez facturé pour l'abonnement fibre à partir de la date d'activation de votre ligne. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 juin 2019

Bonjour @fabienfa 

Pour passer à une offre fibre en étant déjà abonné à une offre adsl vous devez en faire la demande au service client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Marion, Team RED