Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 185 Membres
4 187 Sujets

Pb de continuité entre le PM et le PBO depuis le 28 juillet

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
25 août 2022 (edité)

Pb de continuité entre le PM et le PBO depuis le 28 juillet

[ modifié ]

Bonjour,
Depuis le 28 juillet 2022, coupure d'internet (voyant PON rouge fixe).
Des RDV avec techniciens qui ne viennent jamais sans vous prévenir... Le service "externe" qui répond déjà depuis 3 fois que le problème est résolu (sans que nous ne les voyions jamais), donc que la continuité se fait entre le PM et PBO. Et quand enfin le technicien Red arrive chez moi, il rencontre toujours le même problème !!!!
Je ne sais plus comment faire pour que l'on vienne faire une soudure, un changement de cable, je ne sais pas, sur ma ligne. A priori rien de compliqué mais ce n'est pas fait alors qu'ils disent le contraire.
HELP !!! Je suis en télétravail et ma boite ne va pas accepter ma situation bien longtemps !!!

Merci.