Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 614 Membres
15 181 Sujets

Re: Perdu code wifi

Répondre
Highlighted
C
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 novembre 2019

Bonjour a tous, 

Jai reboote ma box wifi mais meme avec le petit papier du dessus de la box, je n'arrive pas a retrouver le code. Jai essaye tous les numéros de l'étiquette. Rien n'y fait. Jai une box modem thd. 

De plus jai recu un decodeur tv: la croix la bannière pour l'installer Smiley frustré

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 novembre 2019

La procédure de réinitialisation est la même, c'est à dire insérer un objet pointu dans le bouton "reset" de votre box...

La clé de sécurité aussi, se trouve sur l'étiquette blanche collé à l'arrière de votre box (la clé par défaut bien entendu)...

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
REDactor
Badges :
23 novembre 2019

Bonjour  @CeCediamond,

Avez-vous personnalisé la clé de sécurité WiFi ?

Par défaut, celle-ci est inscrite à l'arrière de votre box (étiquette blanche)...

Pouvez-vous tenter un reset de votre box, en vous aidant de cette page d'assistance s'il vous plaît : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-RED-box-Tr%C3%A8s-Haut-D%C3%A9bit/ta-p/297068#4 ?

Dans l'attente de vous lire.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
C
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 novembre 2019

monsieur, ce nest pas cette box que jai et ce nest pas la meme étiquette. Ma box peut se mettre debout. 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 novembre 2019

La procédure de réinitialisation est la même, c'est à dire insérer un objet pointu dans le bouton "reset" de votre box...

La clé de sécurité aussi, se trouve sur l'étiquette blanche collé à l'arrière de votre box (la clé par défaut bien entendu)...

Aurélien, REDactor.