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Perte connexion internet et téléphone

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05 avril 2020

Bonjour,

 

Après une semaine catastrophique avec des déconnexions régulières, et un vendredi avec des déconnexions qui n'en finissaient plus, rendant le télétravail infernal, ce dimanche je n'ai plus du tout internet ni téléphone. Rien ne marche. Et le support est fermé le dimanche... ça tombe mal.

J'ai tenté toutes les manipulations possibles et recommandées, rien n'y fait.

C'est incroyable d'avoir une connexion qui disparait comme ça.

Je vais voir comment cette situation se résoud, je commence à être très déçu par SFR.

 

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Post 1 +6
05 avril 2020

il est 15h20, ma connexion internet semble être revenu (pas de connexion depuis ce matin). Je vais surveiller que ça tienne et contacterai le support demain pour faire le point.

Je ne me plains pas souvent (je n'ai pas bronché de la semaine malgré une connexion aléatoire), tant mieux que cela soit revenu.

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s
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Message 1 +7
06 avril 2020

bonjour,

même soucis et pareil ce jour, plus rien.

qui contacter?

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07 avril 2020

Bonjour @sabrina50 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
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Message 1 +7
08 avril 2020

Bonjour, j'avais bien compris que c'était un forum...

Je voulais dire que j'avais le même soucis donc peut-être aide entre "forumeur"

J'ai essayé à 3 reprises le service client, 3 tentatives infructueuses. On me raccroche au bout de 30 minutes de musique, et les autres fois, coupure de conversation.

Alors oui j'aimerai bien avoir le service client RED qui me contacte et me dépanne.

Ma fille doit suivre ses cours de pédicure par visio tous les jours, donc arrêt des cours....

je suis censée être en télétravail mais sans internet, je ne peux pas, donc pas de salaire

Merci de votre compréhension aussi.

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09 avril 2020

Bonjour @sabrina50 


Chez RED by SFR tout se fait en ligne. Il n'y a pas de numéro d'appel. 

Comme indiqué dans mon précédent message vous pouvez passer par l'application mobile pour joindre un conseiller du service client. 


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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K
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09 avril 2020

Laisser moi rire service client incompétent et inadapté à la situation... Je à par dire de souffler sur le câble ou de patienter... Si il n'ont pas la main sur autre chose donc ce service sert à rien.... 

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K
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09 avril 2020

Si ça peux vous aider moi aussi mais ça fait plus de 2 semaine que je n'ai plus de service et le service client est incompétent. 

En 2 mois ça fait la 2ème fois que ça m'arrive. 

Vivement la fin du confinement pour changer d'opérateur !!!! 

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E
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09 avril 2020

révoltant !! Pas d'autres mots. Vous êtes bien à l'image des gens qui nous gouvernent. Ne changer rien... 10 jours que j'essaie en vain de vous joindre via l'application. J'avais un télétravail... Je crois qu'à la fin du confinement, je n'aurais plus de travail. Marre de ce pays 

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Avatar de Marion
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10 avril 2020

Bonjour @Ethan561 


Comme indiqué dans ce même topic : 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED