Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 378 Membres
17 585 Sujets

Perte connexion internet

Répondre
Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
05 mai 2020

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis l intervention  d un technicien.  Je souhaite contacter le service client pour régler le problème.

Cordialement 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8564
Badges :
Avatar +66
06 mai 2020

Bonjour @Cherif7519 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED