Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 650 Membres
16 057 Sujets

Perte connexion internet.

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 avril 2020

Bonjour, 

Je suis client Fibre Red By SFR.

Depuis hier matin (environ 9h30) j'ai perdu ma connexion fibre. 
Pas de problème au niveau de la box, que j'ai quand même redemaré et virifier les branchements. 

Le problème vient du boitier Altice ONT7-SFU. Le voyant V2 rester en orange fixe (Signal optique OK - ONT non enregistré sur le réseau (mot de passe SLID par défaut erroné)). Je l'ai redemaré et vérifié les branchements. Aucun résultat. 

J'ai essayé de contacter le service client via mon compte sur le site web, ça me met que je n'y ai pas accès et de passer par l'application. 

Je télécharge l'application (difficilement car je ne capte quasiment pas de 4g depuis mon domicile) et la ça me met encore que je n'y ai pas accès. 
Je galère a trouver un numéro de telephone *** et la, ça ne répond pas et messagerie pleinne. J'ai aussi essayé 1023 mais ça me dis que je dois passer par l'assistance en ligne. 

Bref, je tourne en rond pour contacter l'assistance. 
Y aurait il un autre moyen de les contacter ? 

Merci de vôtre réponse. 

REDactor
Badges :
09 avril 2020 (edité)

Bonjour @Edouard-,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client RED, le 1023 c'est pour les clients SFR. 

Pour RED c'est uniquement par l'application RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (voir liens dans ma signature sous mon prénom). 

Le voyant V2 rester en orange fixe (Signal optique OK - ONT non enregistré sur le réseau (mot de passe SLID par défaut erroné

Merci pour les infos détaillées (c'est rare) 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe Box par message privé pour que je regarde ce que je peux faire pour vous? 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

E
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 avril 2020

Je ne peux plus répondre par MP..... 

C'est fais, toujours pareil, vert clignontant puis orange fixe. 

le mot de passe est concervé 

Il y a ça par contre:

Statut service : Votre boîtier fibre est non synchronisé.